samedi 28 avril 2007

Zed et sa soupe


Comme vous pouvez le constater, Zed est fidèle à la culture d'entreprise de Chapatiz : il mange aussi de la soupe chinoise instantanée. Il en faut de l'énergie pour virer tout ces boulets !

49 commentaires:

LuiGi66 a dit…

Ah la la la,pauvre -Zed-,on en viendrait presque à le plaindre .

Madi a dit…

Ah mdr, c'est bon la soupe, hein . . ? xD

Monsieur le loup a dit…

Il m'avait pas parler de la soupe... attention la culu mab ça se lache pas !

NouLouLoU a dit…

Elle est bonne la soupe ??

Eh les Créat'z !! Ma soeur est dans la rue perpendiculaire a la votre !!
J'irait vous rendre une ptite visite quand je passerait a Paris ;) !!
Vous faites du tres bon boulot et j'espere que Chapatiz ne va pas couler au fin fond du web !! xDD !

HS : Si vous pouvez vous y inscire (les Créat'z) http://chapachim.dynamicforum.net

Set-Chan a dit…

Arf... -__________________-

dodo94 a dit…

xD la soupe

Nice- a dit…

Charmant, il faudrait investir dans des fauteuils massants le dos, le pauvre est tout avachit :P
Sinon tout ces beaux pc sont achetés avec les recettes de Chapatiz ?

Quoi qu'il en soit je vais bien devoir un jour me decider à gouter cette fameuse soupe chinoise dont vous faites l'eloges, les restos chinois c'est pas ce qu'il manque à Strasbourg ^-^

Admiratrice anonyme a dit…

Entrave au code du travail : un salarié doit pouvoir bénéficier d'une pause pour manger... et ne doit pas manger à son poste de travail :/

Sinon, à part ça.... c'est quoi un boulet ??? un créatz ???? ou un modo qui travaille trop peut être...

Bizoux les boss !

Missthi a dit…

J'en ai mangé hier tiens <:D

mafiou a dit…

sa sert a rien de cacher la tete de zed, j'l'ai deja vu :P

CrAc35 a dit…

Zed Adulte C'est Bizzard
Avant je Le Prenais Pour Un Simple Enfant Jouant a Chapatiz étant Modérateur
Sinon Cute La Soupe Chinoise Hein --

Anonyme a dit…

Omggg de la soupe chinoise *0*
j'en veux !
Lol Bonne chance zed :x

Anonyme a dit…

Comment il arrive à manger avec des baguettes ? T.T' Mdr

M.Net a dit…

lol cool ;)

BAI Renaud a dit…

LoooooL
J'ai mangé des nouilles au porc hier, et aussi des instantanées !! ^___^
Sinon, ça à l'air bon !

HyPeR-ChImBoZ a dit…

EuuH , FiNis pas SteuuPlé .
j'aime Biiien ça =P
Tu m'ennn LaiiSH' U KnoW ^^

lucskywolker a dit…

C'est trop bon la soupe chinoise XD !!!!

Niveks a dit…

ah il travaille chez vous zed?

MaTei! a dit…

n'empêche sa serait un bon slogant:



Avec les nouvelles soupes chinoises, vous aurez plus de force pour lutter contre les boulets!

produit officiel des createurs!

Anonyme a dit…

wow l'est beau son jean

NouLouLoU a dit…

bon, les Créat'z, c'est quand le prochain article ??
Bon, je sais : Ne jamais demander quand.
Mais c'est assez énervant de ne pas avoir la vie des Créat'z !!

LeoTheKiller a dit…

Ah! De la soupe....J'aime pas moi :x Sinon bravo pour ton boulot =)

Niveks a dit…

heureusement que vous etes pas accros au hamburgers XD

Unknown a dit…

Un peu de news là svp ^^'

tromi a dit…

Ces bon la soupe mdr

Bazou136 a dit…

Il a pas l'air confortable... il va se briser le dos /!\Attention Zed /!\

Unknown a dit…

Le bazar sur le bureau :/ Je veux bien venir ranger mdr
Redresse toi, tu vas avoir mal au dos :P

mylounette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mylounette a dit…

bonjour je m'appelle mylounette et je suis sur chapatiz

jaimerais bien aider les modos pour les faillent et trucs de ce genre mais je ne peux pas etre modo car mon nivo est trop bas
alors jaimerais que vous,cher chapaking menvoyez votre adresse e-mail a mon adresse msn

je vous neverai les photos des failleurs et dautres choses interdites(demande code pepettes,demandes de persos,ect.......)

jespere compter sur vous pour maider

PS: pour menvoiyer votre adresse e-mail ou msn je vous donne mon adresse msn milou.otten@hotmail.fr

mylounette a dit…

c de nouveau moi mylounette

je voulais vous demander si vous pouvez (si je vous aide bien)si vous pouvez me nommer modo

je vous en prie je vous en supplie ce serais un de mes plus beaux cadeaux

merci

olick a dit…

Miam !!!

mais fait attention pour pas achaper sa sur ton clavier <:D

Nice- a dit…

Merci qui pour les beaux pc tout neuf ?
Les tiz naïf et consommateurs.

sofiene a dit…

le plus contrevers des createur a la zed

ps : on aure dit cassimodo

winners a dit…

Chacun son taf mais sa a l'air sympa de travailler entre vous vous devez délirer svt.
xd

Abba_ a dit…

Héhéhé
Lol
Bon bah zed est grand
zed est fort
zed est bon
zed est zed !
A+

Sk8_dial.be a dit…

De la soupe " chinoise ", j'adore ! :p

Dim.06450 a dit…

Tu me donne, un peu de ta soupe Zed ? Merci d'avance. x)

ulysse a dit…

je plaintt -Zed- parce que ca demande beaucoup de reflextion et vrément je lui souhaite un bonne pêche o boulet ^^yô zed

StEpHoUe-rikos a dit…

Alors Zed c'est bon la soupe chinois ^^

CHAPATIZ a dit…

hello nous nous somme des idole de chapatiz moi cest elektra914ans sindy1815ans not demi jumeaux cest flash63fille 18ans et flash6418ans vouler vous nous saider on pourais manifester pour nous et les sautre qui sont bani nous ont na rien fait et il nous sa barrer peux tu nous saider pour ce la merci

robindbois a dit…

elle a pas refroidis sa soupe au moin <;D

max a dit…

J'aime que les instantanées.
Et moi je mange que les nouilles, je bois pas la soupe...
Les meilleurs restaurants sont les restaurants chinois, vous avez déjà gouté les beignets de crevetes dans ces réstaurants ?!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

c'est bizzare mais -zed- me fait penser a quelqu'un que je connais mais qui???mais elle devez etre bonne la soupe lol

Chatola a dit…

Salut -Zed- !
ça donne faim quand on regarde la photo !
ça doit être trop cool de travailler pour chapatiz !

chapatizeur a dit…

Tu va encore grandir Zed ^^

romain62 a dit…

alors -zed-

- 1 t mon pus grand fane je t' ademir bc

- 2 lol ta soup

- 3 je vudré que tu te conécte le plus souven posible sur msn pc j' ai bc de chosi a te dire

- 4 je te sui très reconésen pour ton tavaille toi et t colége

romain62

romain62 a dit…

les -zed- je oudré te prlé sur msn j' ai ton msn moi c' es catoro@hotmail.fr
et ton artickle a était crée le jour de mon aniv 26 avril

Francis212 a dit…

Ah vous êtes branché Ipod ! <:D Elle est jolie la tapisserie derrière.... =)