vendredi 13 avril 2007

Passionant


Souvent , entre 16 et 18h, Bablu a un petit creux et s'achete un pain aux raisins à la boulangerie d'à coté .... Whaaaa c'est passionant !

réponses aux questions posées : Oui Kunu et Bloby ont arrété de travailler sur Chapatiz car ils avaient envie de travailler sur d'autres choses : le dessin et la bande dessinée pour Bloby , et ses études en sciences et en informatique pour Kunu.

Au sujet de Gilbert : Je ne sais pas son age, c'est pour ça que j'ai mis n'importe quoi ^^'
Il doit avoir 40 ans environ et habite en Belgique. C'est son fils qui lui a fait découvrir Chapatiz !
Il nous aide beaucoup pour la modération ( et aussi pour donner des animaux aux tiz :D )
Ce qui est sûr, c'est qu'il est super cool ! vive Gilbert !

39 commentaires:

Romain444 a dit…

ok donc on peut dire Adieu à bloby :(
Et gilbert il part en vacance ?
Car sur ça phrase perso sur chapatiz il a dit qu'il parté :/

Romain444 a dit…

Aufait ^^ Vous avez dit avec l'arrivée des nouveaux serveurs les adresse en @chapatiz.com ne marcheraient plus :/
Alors comment on fait pour vous écrire ?
Car chapaking@chapatiz.com ne devrait plus marchait lui aussi ? O_o


Hs : Svp si vous pouvez débannir romain444 je considérerait que le chiffre 13 et mon porte bonheur ^^' Non sans blague svp :/

Unknown a dit…

Vous devriez faire des photos de tout le bureau de chapatiz...
Mais sinon un des créateurs devrait donner des annimaux préhistoriques ^^

Missthi a dit…

J'aime pas les pains au raisin <:D
On dirait plutôt une faugre ^^'
Gilbert va nous quitter ? :(

BasketeuR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BasketeuR a dit…

Est-ce que le décor qui change sur chapa est une particulrité de la V² ?

Nice- a dit…

Fatalement, la totalité de la V² sera finit dans plus longtemps, avec un creatz en moins...
Peut-on esperer son retour ou des visites regulieres ?
Et Gilbert ne fait-il que moderer et distribuer des animaux ?

En tout cas, ce n'est qu'un aurevoir BloBy, je l'espere !

BasketeuR a dit…

Ah, et aussi,une p'tite question indiscrète : Un jour l'un de vous a distribué des allopass devant l'église de... Chelles si je me rappelle bien. Pourquoi Chelles?

Unknown a dit…

bloby est l'auteur de quel bd ?

Arsonik a dit…

Merci pour cette article, je voudrais poser une question si vous pouvais y répondre samedi :

Pourquoi jack1 a fais découvrir a son père chapatiz, et c'est son père qui est devenu créateur ? jack aurait très bien pu devenir modérateur au lieu d'aideur non ? et, pourquoi aujourd'hui il a etais viré des aideurs ? lol merci de répondre, sinon merci pour cette article et vive les pains au raisins !

Anonyme a dit…

bab' tu me déçois
t'as même pas pensé a m'en donner un bout -_-

Zik a dit…

Cool, J'adore les pains au raisins XD

Sinon, si gilbert n'est pas créateur, BloBy non plus...Que font-ils dans le groupe des créateurs ?

Et si Dev01 est créateur, pourquoi n'y est-il pas ?

Merci de me répondre,
Et,

Vive le Chimboland Flamboyant et Eternel !!!

(Et oui, Chimboland, pas Chapaland =P)



~~ Zik ~~

JeffHardy a dit…

Ah il mange comme moi :D Mais je préfère les petits pains au chocolat =þ

dodo94 a dit…

Hum c'est bon les pain au raison je prefere avec les petites pépite de chocolat quand même xD.
Pour bloby C'est cool qui ce soit lancé dans la BD peut être qu'elles sortiront et qu'elles marcheront bien en tout cas bonne chance à lui.

M.Net a dit…

Mici pour l'information mais Gilbert par en vacance ???

Unknown a dit…

Normal qu'il soit cool, c'est un Belge =)

Attention au rondeur Bablu ^^'

Dxm-Dam

DartzPower a dit…

Ok.

Et Manix, quesqu'il devient ?

Unknown a dit…

Hmmm...ça donne faim (^_^')...Et j'aimerais savoir plus ou moins la localisation de gilbert parceque je suis Belge et passioné d'informatique, si il habite assez proche de chez moi j'pourrai ptetre passer lui dire un chtit bonjours un jour ^_^'...Sinon pourquoi bloby et kunu ne travaillent-ils plus en tant que créateurs ? Et qui sont exactement fantomatique et manix ?... :P...

répondre à guillaume_waerts@hotmail.com ça serait bien ^_^'...

Set-Chan a dit…

@@ C'est Jack1 qui a fait découvrir Chapatiz à MR. Gilbert ?! @@ Quelle découverte terrible !! T.T

~ BEN134 ~

MuuuD a dit…

les pains aux raisins c'est pas bon, les pains au choco en force ! :D

Anonyme a dit…

Ptdrrr
J'prefere les chocolatines
(C'est dur de laisser un com's sur ce site flag)

Madi a dit…

Il est d'où en Belgique Gilbert ?

Sinon, j'aime pas trop les pains au raisin xD

lecondor94 a dit…

ne lacher pas sur tout gang
vous Ête trop fort et encore un grand merci car vous aver fait un grand boulo car chapatiz na pas été toujour comme sa

Unknown a dit…

Bloby Y va me manquez suis là :'(

Sinon heu moi aussi J'aime bien les Pains aux raisins Lol au moin Bablu à bon Goût lui ;) !!!

Le fils de Gilbert c'est bien jack1? ets a femme c'est sophiedoc?

Myman a dit…

effectivement, c'est passionant !

Et au fait, vous pouriez pas précisez qui fait la new car c'est signé les créat'z et dans la new ca parle à la première personne du singulier (je)

chibidi a dit…

Arf...bloby plus créatz? Dommage je le trouvais bien sympa ^^ Par contre je ne savais que vous étiez tous si jeunes!!!(à part gigi qui a bien l'âge que j'imaginais ...) Sans rire, je vous voyais tous dans les 40ans et tous super pros de l'informatique, passant votre vie sur le pc...lol ok c'est pas une impression très glorieuse, mais remarque que les repas instantanés chinois non plus =)

En tout cas c'est chouette d'en savoir un peu plus sur vous, c'est fun 8)

Admiratrice anonyme a dit…

J'ai le même plafond !!!! Par contre le l'abat jour, il est un peu kitch !!! lol !

Bon allez, jvous dis tout sur gilbert : c'est 43.5 ans qu'il a.... Et lui, il bouffe pas des pains aux raisins et des soupes infâmes !!!

kissoux les boss !

cyprin99 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cyprin99 a dit…

bablu ou mabrouk si vous m'enregistrer dans vos contacte msn
je pourrais vous filez les video
regarder sais une chaine tv que je fait avec les autre tiz font des film moi je les recupere pour en faire une émission tv ya:

-film (pas album tof)/ dessin animé
-les info (comme sur tf1)
-des pub pour les pack
et plain d'autre truc sa pourrais marcher non reponder moi par ladresse que je vous ai fillez

cyprin99 a dit…

hello mab , hello bablu sa va ?
tu poura dire si il fait les BD de me conseiller plain de truc car je fait aussi des BD ps : mon adresse msn est cyprien99@hotmail.com ou cyprin99@chapatiz.com mais comme sa marche plus ...
vous passerrer le bonjour a tout le monde dit a bloby et kunu aller bonne continuation les mec et bonne chance for la v2 bye

calpuni a dit…

ah ba dommage moin de créatuer denez le coup les autres :p
sinon bon 4heure bablu^^

Unknown a dit…

UN PEU DE NEWZ S.V.P !!

fayerflo a dit…

bonne chance a tt les modos
et merci d'étre aussi sympa et cool avec nous !!!

gladys95 de chapatiz a dit…

bah dic donc il est gourmand bablu :D

Hugo Fravallo a dit…

Arghhhh Bloby ne viendra Plus :(( j'espere qu'il nous ferras des visites de temps en temps

HuGoFrAvALLo

NouLouLoU a dit…

Bloby :(( POURQUOI ??? Et Kunu... encore, j'ai revu kunu plusieurs fois ! Kunu n'abandonne pas Chapatiz !
Bloby nous rendra-t-il visite ?? :( On l'espere tous...

PS : Les Créat'z, vous pouvez lui passer un coup de telephone pour lui dire de se connecter des fois ?? Il nous manque tous !

Kevju a dit…

Hello!, lol en parlant de passionnant, ça pourrait être sympa d'avoir des scans de croquis préparatoire pour le site.

>Bonne idée se site ;) Chapatiz est d mieux en mieux ;)

LeoTheKiller a dit…

xD Vive les pains aux raisins! Y'a que de la bouffe dans votre blog <:D

Bazou136 a dit…

Miam ! Comme ca à l'air bon =3