jeudi 10 mai 2007

Quelques news

Hier on a vraiment touché le fond : j'ai utilisé les épices inutilisées des sachets de soupes instantanées pour parfumer ... des pâtes. Nous avons donc mangé des pâtes "gout soupe chinoise" !! Vivement que Chapatiz grossisse pour qu'on puisse se payer le restaurant à midi !

Bon sinon, les nouveaux serveurs seront bientôt prêts, on devrait faire le changement lundi prochain...

13 commentaires:

Niveks a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Niveks a dit…

esperons que ca va bien se passer...
sisnon vous aller devoir manger des chips gout nouilles chinoises =)

Admiratrice anonyme a dit…

prochaine étape : soupe populaire... ou restau du coeur.
J'organise une quête pour les créatz affamés.. qui me suit ????

Madi a dit…

Bah c'est cool tout ça ! Vivement les nouveaux serveurs et croisons les doigts pour que tout se passe bien ! ^^

Unknown a dit…

Hmmmm...ça me donne envie de nouilles chinoises...bha voila je vais m'en faire à 4h05 du mat'...*va se préparer des nouilles*...

tromi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tromi a dit…

Mdr vous les createurs vous etes fana de la soupe mdr.

Set-Chan a dit…

OMG espèrons que tous les bugs de Ban auto soient réparés !! T.T Parce que c'est vraiment la galère... Bonne chance ! ^^

~ BEN134 ~

Bazou136 a dit…

Super ! Vivement les nouveaux serveur ^^
c'est bon la souper chinoise ? ^^'

Anonyme a dit…

Tant mieu ^^
Aller on croise des doigts >)

Unknown a dit…

C'est bien tout ça, mais là quand même, on s'en fou un peu quoi :o), on veut de VRAI news !

M.Net a dit…

Bien, très bien

tao154 a dit…

J'espère que tout se passera bien avec le nouveau serveur ! J'ai entendu dire qu'il sortait lundi..!?! Je serai en voyage à Boston mais jai hate de voir a mon retour :D