lundi 16 avril 2007

Nouveaux serveurs


Demain, nous commencons les tests pour migrer Chapatiz sur les nouveaux serveurs !
Espérons que ça se passera bien.
Chapatiz sera plus rapide, on pourra donc préparer des nouveautés sans avoir peur que les serveurs flambent !!

avant - après

35 commentaires:

Anonyme a dit…

On va moins bugué sur l'archipel aussi? Tka bonne chance pour l'instalation de new serveur ;D

Crokart a dit…

C'est ça un serveur, c'est cute . J'éspère que le tchat ne bugeura aprèsl+a venue du chapaking . ^^ A+

BasketeuR a dit…

Il fume -déjà-, votre nouveau serveur... ^^'

Anonyme a dit…

Ah Enfiiiiin
Il est beau l'serveur *0*
(puis la voiture (2 eme) aussi)
Bonne chance et croisont des doits

Madi a dit…

Mdr c'est clair qu'on remarque la différence !

Bien trouvé pour l'exemple les voitures x)

Vivement le nouveau serveur et les nouveautés ^^

fLoBi-Le-SupEr a dit…

Sa reprénte Chapatiz, les bagnoles ? xDDD

Cool , pour les nouveaux serveurs... Il se peut que sa déconne, alors ??

Admiratrice anonyme a dit…

ça marche à l'huile de colza ???

Arsonik a dit…

MDR, la voiture avant elle est bien mieux que après ;)

Sinon merci pour les nouveaux serveurs.. si je demande le prix, c'est possible de le dire ou pas ? merci

JeffHardy a dit…

Tant mieux, Et mon lvl 21, ;'( ? Je suis pas le seul qui la pas eu on est dans les groupes A pour les niveaux et on montent pas :( . Il se passe quoi ?

M.Net a dit…

Super j'avais hâtre qu'il sorte.
Esseque après on va pouvoir avoir de nouveau pack ? lol merci encore :)

ALEXandr/ Pierre-alex' a dit…

MDRRRR les bagnoles de ouf
Pas mal la new bagnole
Oué en att le site marche pas >P

Kimeline a dit…

C'est pour ça que chapa marche pas ce matin?>.<
ça donne un super aperçu des nouveaux serveurs!XD
J'éspère qu'on pourra se connecter cet aprè-midi T_T.

PS:Bon' app' bablu avec ton pain au raisin xDDDDD

Reclad a dit…

Lol, ça sera quoi comme serveurs exactement? Quels caractéristiques?

Bon, comme des nouveaux serveurs vont arrivés, je vous propose plusieurs choses qui vous intéresseront peut-être.

- Premier cap : Passer à l'Ajax ?
C'était sûrement déjà prévue par vous, mais mettre au support l'Ajax sur chapatiz ce serait super fun, et super pratique !

- Deuxième cap : Amélioration des systèmes de modération?
Beaucoup des sites n'ont pas trouver le moyen de faire un ban définitif qui marche efficacement (Le Ban IP ne marchait que si c'était un ban fixe) Mais ! Comme le t'chat utilise Flash, vous pouvez dire à flash de bannir une personne qui a tel configuration sur son pc avec tel chiffrage de données (Normalement flash peut enregistrer quelqu'un sous un visiteur unique par rapport à la configuration de l'ordinateur). Bien que je n'ai toujours pas réussi à faire ça (Un autre site concurrent à vous à réussi)

- Troisième cap : Amélioration du forum?
Je pense aussi que c'était déjà prévue par vous, mais bon le système de recherche on l'attend nous :), sinon ce qui serait bien ce serait un système de statistiques de forum, qui permetterait de tout savoir sur ce qui se passe sur le forum. Voilà un exemple : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=138
Mais ceci passera par un bot intérmédiaire et listera beaucoup de pages, néanmoins je pense que ceci sera fait par des membres pour les membres et pour le fun. (C'est inutile, donc totalement indispensable.)


Heu, sinon j'avais d'autres idées mais j'ai oublié. :s

Voilà, bonne journée.

Nice- a dit…

Il est beau, il est beau.
J'espere que c'est pas une brêle =P

Unknown a dit…

Alors sa à Marcher???

Unknown a dit…

...

Je Rajoute, les Créateurs serais t-il possible de faire un système pour empêcher plus de 3 inscription par IP?

dodo94 a dit…

ahah tant mieu par contre je pense que sa va buguer demain mais bon c'est pas grave.
bonne chance, faite attention a ne pas mettre de café a coté c'est dangereux xD

MuuuD a dit…

la classe, j'ai hate XD

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonjour le people, pour ton information -crazy-, cela est quasi impossible ^^' Donc je ne pense pas qu'ils le réaliseront =) vOilou =P

Ah ouez et Reclad, au fait, le système de ban def que tu dis est contournable ;)

// J'ai supprimer mon message précédent ==> Erreur

Anonyme a dit…

X'D

Reclad a dit…

JeromeJ, il est contournable qu'a partir du moment où la personne change de composants sur son ordinateur, ou utilise un autre ordinateur ce qui n'arrive pas souvent. De plus avec un autre système couplé avec l'ip,la vérification de l'ip et la configuration de l'ordi cela est pratiquement incontournable.

Et si y'a vraiment un moyen t'as qu'a le dire...

Unknown a dit…

Haaaaaaaaaan il est trop cuuuuuuuuuuute X_X

Set-Chan a dit…

Arf -_______________- je préfère largement les anciens serveurs !! xDDDD Belle métaphore !! ;D Bon, bonne chance avec toutes les nouveautéés... -.-'

~ Set-Chan, BEN134 ~

fayerflo a dit…

il é tro stylé !!!
bonne chance pour instaler la béte
nan péche elle a du couter trooooo cher
vivement les nouveautées

Jpeco a dit…

-- Ca va swinger mes amis...

13BrY a dit…

Yeahh ! =D
vive dell ! hihi

gladys95 de chapatiz a dit…

et se commentaire sa date de quand?

Hugo Fravallo a dit…

^^ c'est pas la réussite à 100% apparament ^^

HuGoFrAvALLo

Anonyme a dit…

Reclad, le système est facilement contournable =3 et vu que je vais en avoir quand même fortement besoin (à ce que je vois peu de personnes le connaissent) voilà pourquoi je divulge pas =))

feli a dit…

Super

MaTei! a dit…

arfff! j'aime bien la comparaison des voitures! XD avant, après trop tordant!

chimboz a dit…

ChIkY trop cool vautre bloge mais on espert que caflambra pas au feu lol ;)

chimboz a dit…

Cool mais Vautre serveur bog pcq il y a des personnes niv 16 qui sont 25 :/...
Et moi je suis niv 20 et ca fait 931 jours et + que je suis l et j meconecte a caque jours il a un bug

de: ChIkY

Anonyme a dit…

Moi, maintenant depuis trois jours quand je vais sur chapatiz sa met une page blanche et rien ne se passe , en gros je ne peu plus allez sur chapatiz! Seulement quelque fois j'arrive a y aller 5min puis paf d'un coup sa reflechi et sa bloque et quand je reessaye d'aller sur chapatiz.com, pareil page blanche! Aidez-moi :( svp!