mercredi 11 avril 2007

Mab en pleine action


Une première vue sur nos bureaux actuels. ( en fait c'est l'appartement de Bablu ! )
On ne voit pas Bablu vu que c'est lui qui prenait la photo...
Mab est particulièrement stylé aujourd'hui avec un mix hawaien-camouflage.

55 commentaires:

romee a dit…

Vous etes toujours ensemble pour travailler en gros vous etes presque collocataire lol !!!! merci pour tout le travail que vous fournisser

denis a dit…

T'as la classe mab' mdr !!

Faudrais ranger un peu è_é

Bon travail !!

[DjiDiS]

Arsonik a dit…

Mab aime bien de genre de repas mdr, pourquoi vous avez cacher mab ? il a trop de bouton ? pourtant que la video de bablu on le voyait .. enfin bon merci pour cette article :p

Set-Chan a dit…

X_X Cool le Mab-sama... Enfin... sa chemise ! >.< Bon, bah merci pour les photos !! ^^

~ BEN 134 ~

Unknown a dit…

Merci de tout le travaille que vous fournissez surtout, J'aurrai jamais crue que chapatiz venait de l'appartement de Bablu.

AxELmAn44 a dit…

HIHIHI pas mal

Mab je t'aime.

LinK57 a dit…

jveux la même chemise que mab pour cet été !

Monsieur le loup a dit…

Pas mal dit donc, on en apprend des choses !!! Oh, un joli petit dossier rose <<

DeDeLeBoSs a dit…

Faut fair edu rangement heiin lol =D

Mab a une belle chemise (L)

Unknown a dit…

Lol on peut distinguer la couleur de cheveux de mab', noir *IIIIK* (<= Cri histérique de fan >_<)...Et franchement cool la veste hawayenne =P...par contre je préfère les ordis fixes, c'est plus confortable ^^'...sinon j'espere voir la new salle sortir bientot, il y a tout le monde qui va se ruer dessus ^^'...

Lions a dit…

:o Vous avez casiment les mêmes pc que moi xD. J'adore. Bon, A mes 22 ans (dans 10 ans xD) Je vais vivre à Paris et je vous aide. Ok? xD

Unknown a dit…

Allo les créatz !
Je trouve que c'est une superbe idée d'avoir fait un blog pour savoir ce que vous faites pendant votre journée =)
J'addore cette idée !
Continuez votre beau job sur chapatiz !!

[Julius2]

Mieeel a dit…

Travaillez bien :p,
Jolie le poster chapa ;)

Chapaking a dit…

Hello Bablu,

Je suis celui que tu dit être un imposteur, coiyez moi j'ai une tres grande source d'information(mais pas aussi grande que vous lol).
Enplus je pourrais vous aider pour répondre à les question des tiz's =)Je sais que je ne suis pas le vrais mais toute fois je peut vous aider pour les question. Je vous le jure j'ai une très grande connaissance sur Chapatiz

Merci Bablu de répondre à ce message.

Chapaking a dit…

aussi beau poste tres bien =)
C'est là où tout les Creatz travaille ???

Mins15 a dit…

klr mab powaaa

Anonyme a dit…

OMG IL L'A ACHETEE OU SA CHEMISE ??

J'LA VEUX !!!

Arkus a dit…

Sympa la chemise lol.
Bravo pour tout votre travail et continuez bien ;)

Red_Zone a dit…

MABBBBBBBB TA CHEMISE EST TROP CLASSE!!!!

Ca déchire vek le pantalon!

Jsuis heureuse de voir des tofs de vous comme ca!Deja en + de lapercu de votre bureau,c'est sensas!


Merci encore!!

Red_Zone a dit…

Woahh!!!

z'avez vu le tabelaua vec tous les tizs dessus??xD

Myman a dit…

merci (encore) pour ce blog et c'est drôle de voir votre lieu de travail.

Myman

P.S.: J'aime bien l'affiche géante avec plein de tizs à gauche !

dodo94 a dit…

xD c'est sympa de nous montrer les bureau, j'imaginais sa plus petit et pas rangé xD mais sa va c'est bien.

JeffHardy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JeffHardy a dit…

Hey mab, ta mis la meme chemise quand dans la vidéos " la vie de bablu " XD ou alors tu la lave pas et tu la met tout le temps ? :D

Kiss miChel661 =þ ♥

sweat_dreams a dit…

mais vous avez quel age parce que mab' a la classe et pis' je pensais que les créats seraient des vieux,dommage la censure qui nous empeche de voir la belle tete de mon créateur préféré :'(

Kat45 a dit…

Wow , cool votre bureau =D , j'adore ! continuez votre beau travail ! C'est merveilleux !

M.Net a dit…

Wow super mici beaucoup *D
Trop classe ta chemise Mab.

Je suis votre fan'z NO 1!!!!

Merci encore

A+
M.Net

M.Net a dit…

Wow super mici beaucoup *D
Trop classe ta chemise Mab.

Je suis votre fan'z NO 1!!!!

Merci encore

A+
M.Net

Unknown a dit…

Excellent cette idée, Mercii =)
La classe Mab' (H)

Anonyme a dit…

Arf Falais pas l'cacher
On l'avait djà vu dans la vidéo la vie de bablu =P
MOUHAHAHA
Classe mab' j'aime bien le grand tableau derrière si vous le vendez plus tard j'me lachète =P

Emiii_# a dit…

Purée Dl'balle le Poster !

Reclad a dit…

Super, j'aime le petit poster de tout les chapa à côté de l'ordi de bablu.*

Sinon, toujours sous windows Bablu? =) (J'ai l'impression que mab utilise linux, mais j'en suis pas certain)

sixteen360 a dit…

salut bablu et mab,c'est sixteen360 et jvoullais vou souhaitez bon travail et aussi vous dire que mes couz(hiperion et tirael) ponrron plus se connecté tres souvent c'est pourquoi on ne les voi plus a la radio :(

Ludivine59 a dit…

Yeah mabrouk t'as le styleee ! fOu! Par contre la prochaine fois que tu viens sur chapatiz parle plus on dirait que t'as perdu ta langue <:DD

MuuuD a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MuuuD a dit…

re:

c'est bien un t-shirt Atari ? XD

Missthi a dit…

Je ne savais pas que le Pack Aloha existait en vrai x)

mme_boulette a dit…

Lol,vous faites du bon boulo continuer, et merci pout tous.

Mme_Boul' aka MiMi002

rOuZoU a dit…

Le livre jaune !
Quel est ce livre?
Si seulement je pouvrais me souvenir du nom de l'édition!

Enfin bref, chouette votre blog.
Disons que maintenant l'image de Mab a changé dans ma tête, ce n'est plus un mec en boxer avec chez cheveux orange. Mais bien un gars en chemise hawaiienne avec des cheveux brun ><'

++

MoLuSKe a dit…

Lol sais pas pour dire mais mab,ta tête ressemble bien avec ton perso ^^
C'est dommage qu'on puisse pas vous connaître ^^' Pas pour les mods....Ni les privilèges juste comme sa ^^'Toute façons j'ai votre numéro de téléphone du bureau) mais je peux quand même avoir celui de Bablu^^Le pire sais que je peux vous voir!!J'ai un caméscope en pérmanence chez les frère chintoc!!!!! Desfois je commande las-bas!! :p En tous cas sais un plaisir d'avoir à lire ce blog ^^Vous etes chic les Créat'z!!

cyprin99 a dit…

vous pouver me filez le poster qui est a coter de l'ordie de françois ^^

VincenT77 a dit…

Classe mab' on aurai bien aimé voirta tête.

Carote-monsieur a dit…

Wow le poster !
J'l'chète ! 1 euro xDDDD
bon et moi je veux voir le style de Bablu aussi :p
Kiss à toute l'équipe ;)
Carote.

Anonyme a dit…

Ah oui ok ! Je vois maintenant d'où viens le costume xD

SaBiNe54 a dit…

ah dOmmage mab' ! j'aurais bien vOulu vOir ta tête !

fayerflo a dit…

cool tes fringues mabrouk

NiKiTz a dit…

cela ressemble presque au pack aloha...mdr..

KaRLeNemI a dit…

Je pensait que mabrouk avait les cheuveux orange moi

gladys95 de chapatiz a dit…

WOW sa fait bizarre de voir mabrouk en vrai allez bonne chance mabrouk pour ton travail et bonne chance pour la v2!!!!!!

gladys95 de chapatiz a dit…

sabine 54 les créateur se protège: voir leurs tête peu être dangereux on c'est pas qui est connecté sa peu être quelqun de dangereux...

gladys95 de chapatiz a dit…

mais ou vous voyez un poster de chapa???!!!!!!!!!!O_o moi je le veux *D lol

vous remarquer bien se qui a sur la photo xD enfin bon la aux moin je sais que tu est pas un hamster mabrouk c'est se que tu m'aver dit bah tu resemble pas a un hamster

bon tchao

Hugo Fravallo a dit…

Vous avez des Vacances j'espere O_o !!

HuGoFrAvALLo

medimation a dit…

JE reconnais bien notre bon Marbouk si vous voyez ce que je veux dire ...

DOmmage que kunu et surtout Bloby soit parti de chapatiz :(

bouldeplume a dit…

J'aurai jamais imaginé votre bureau comme ça ni mabrouk (enfin son corps). En gros, j'imaginai tout le contraire de ce qu'il fallait imaginé.

Abba_ a dit…

Heu....c'est un tableau avec des persos de chapa à en haut à gauche ?