jeudi 26 avril 2007

de la musique , en attendant les nouveaux serveurs

Nous avions amené un peu de musique sur Chapatiz avec notre partenariat Jamendo.

Apparement ça n'a pas vraiment intéressé beaucoup de gens, on a bien senti que vous etiez intéréssés par les tubes du moment, et pas vraiment par les musiciens amateurs !

Nous préparons donc un nouveau partenariat avec une web-radio qui passe du R'n'B, du Hip Hop, du rock, de la techno ...

Nous prévoyons de faire des animations spécial Chapatiz, où les animateurs viendront se connecter sur le tchat en live !
J'espère que ça vous plaira , ça devrait etre en place la semaine prochaine !

27 commentaires:

Missthi a dit…

On verra cque ça donne =)

dodo94 a dit…

C'est cool sa.

Madi a dit…

Haaan faites que ça soit vrai x) *_*

gayom_le_gayar a dit…

Bah yaura que des tune populaire en france.Pas au québec.

Ratcheta a dit…

wé sympas^^ bablu tu va recevoir un truc ...

Niveks a dit…

super! vivement la semaine prochaine...

Ratcheta a dit…

cool les tites vidéo sur la droite

Ptiboss-du-14 a dit…

WoW sa va etre super chui trop pressé ^^

chapatiz a dit…

salut mais sa va etre a peu pres dans comment de jours ki va avoir des new salles

Set-Chan a dit…

Ce serait mieux si vous passiez de la J-Pop, ou des musiques de Negima ! *o*

Unknown a dit…

YeaH !!!!!!!!!

Ratcheta a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=OsvuA53glZg

Nice- a dit…

J'suis pas tres partant, si on veut de la musique on a tout ce qu'il faut, déjà qu'avec Jamendo ca fait trop "commercial", ce serait bête de perdre le peu de magie qu'il reste, la prochaine fois c'est des scooter a gagner, comme sur Prizee ? =/

Anonyme a dit…

Woow *___*
Super, Vivement ^^

M.Net a dit…

Cool^^

Ekiss a dit…

Yeah , nous allons voir ça ^^

CrAc35 a dit…

OUi Je trouve Qu'il faudrait Un Peus Chaque Style de Musique...
On vera Comme se sera ;)

Kévinou a dit…

VV ouais la BONNE NOUVELLE mdr !

Bah j'espère que suite à sa vous avez prévu une fenêtre externe pour surfer puis écouter en même temps :)

Powaaa il y aura surrement un planning ... ralalalasa fais longtemps qu'on en parle de sa !

MaTei! a dit…

arfff moi je suis sans avis, j'ai I-tunes que j'écoute, et sa me suffit!

tromi a dit…

Cool!

2nis67 a dit…

OUè bonne idée j'espere que sa va le faire ;) !!!
Enfete je voudrais ajouter que ske vou faites c kan meme incroyable grace a vou j'ai enfin un jeu qui me plait :) j'espere que c'est pas fini et ke yora encore plein dotre truc et ke yora de nouvo jeux !!!

Intothasky a dit…

moi jaime pa vraimen les musique ki a sur le truc que vousavez mi sur chapa

robindbois a dit…

pkoi vous ne metterais pas du:
pink floyd où meme du placebo (mes 2 groupe préférer):p

Jujubecool a dit…

Cool chapaking J'aime ça ca fait un apperçut! C cool!

Jujubecool a dit…

salut connect toi + souvent sur chapatiz pi tu et cool

Chatola a dit…

Salut Chapaking, vivement Chapatiz V² ! mais des musiques faîtes par des Tizs aurait été plus Chapatiz, mais sinon c'est cool, coninuner comme ça !

pat20 a dit…

kool jai hate de voir le resulta