vendredi 20 avril 2007

Migration nouveaux serveurs : galère !

Nous travaillons sur la migration des nouveaux serveurs et c'est vraiment galère !
Il y a une foule de petites choses à modifier dans des centaines de scripts PHP ou fichiers flash différents ...
C'est casse-pied, mais c'est un mal nécéssaire : c'est l'occasion de mettre un peu d'ordre dans tout notre code, c'est le ménage de printemps !

Nous pensions avoir fini pour aujourd'hui, mais on est loin du compte ...

39 commentaires:

les-schtroumpfs a dit…

Bonne chance moi jai vu que vous avez fermer pendant un petit bout ^^' a serais bien une nouveauter car la plus part du monde quitte a cause quil en on marre dattendre ...juste un petit pack ou un trucs pour changer de nom parceque jen ai marre de les-schtroumpfs ^^' tk vous faite de trop bon travaille

Arsonik a dit…

Arf, c'est toujours comme sa, on crois sa va être facile, et arriver la il arrive toujours une galère mdr, non mais sa va le faire, perso je suis patiente ( enfin sa dépend sur quel chose ) donc bon courage a vous :)

Anonyme a dit…

Arf :( sa doit pas etre facile
COURAGE :)

KaRLeNemI a dit…

Bon Courage Mab' et les créat'z , finissait vite le problème serveur comme ca vous vous occuperait un peut des animateurs vv

Pecman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pecman a dit…

Courage les créat'z !

FaCe. a dit…

Aie! mais bon vous allez y arriver un jour méngage de printemp =D

Admiratrice anonyme a dit…

Un ptit ouzo pour vous donner du courage les boss ???
Un tout frais, avec 3 glaçons...

Allez, courage, après c'est que du bonheur !!!

Bubar a dit…

Ah là là, j'aimerai boire un petit uzo, mais là on aurait plus aucune chance de réussir à corriger les scripts lol !

vaut mieux se le reserver pour après !

Unknown a dit…

wow ! bon courage et prévenait nous lorsque les serveurs seront installés

dodo94 a dit…

Ah dommage mais bon c'est un mal pour un bien.
Sinon bonne chance

Nice- a dit…

Ce qui explique l'absence de nouveaux pack =P
Bon courage pour toussa, pensez à vous reposer surtout :D

Reclad a dit…

J'me disais aussi, ça aurait été trop facile. Hé, ouais, c'est ça quand on change de serveur, on croit toujours que ça va bien se passer, mais non toujours une galère quoi qu'il arrive. Relou l'informatique des fois, relouuuu !

(Pour me remonter le morale quand j'ai foiré un code de plus de 10000 lignes, je prends une bibine, puis deux, puis trois et au final mon code marche, c'est un miracle peut-être mais ça marche tout le temps. Sachant que j'ai plus d'inspiration quand je suis bourré. A bon entendeur ! :))

Madi a dit…

Arf bon bah courage et bonne chance ^^'

zarbou a dit…

Ouai bonne chance mais je pense que ça vaut le coup!!

Hugo Fravallo a dit…

Arghhhh vous en avez du boulot en ce moment ^^

HuGoFrAvALLo

Unknown a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaaan, j'voudrais bien vous aidez moi :)

Absokyogre a dit…

Zut alors !

lixon a dit…

Quand j'aurai l'age et l'experience
je vous aideré dans vos ordinateur.

NiKiTz a dit…

Voila je repose mon commetaire que j'avais posé dans "10 avril" POur la V2 j'ai eu une idée qui consiste a crée un nouveau groupe officiel qui se nommerait "Les Recruteur" il y aurais 50 postes ou plus(c'est vous qui décidez) pour recruter les futurs aideurs ou recruteur ou encore modo parmi les aideur...
Car je trouve pour l'instant que les aideurs,modos aident,modèrent et on vraiment beaucoup de boulot et n'ont pas que ça à faire que de repèrer des nouveaux aideurs,...Donc voila pourquoi j'aimerais bien qu'on crée ce groupe

Exemple: Les recruteurs observeront tout pour trouver ds tiz qui seraient apte à être aideur ou modo ou recruteur.
Il se pourrait aussi que par exemple un modo ou aideur voudrais qu'un tiz soit aideur , il devra en informer le plus rapidement possible un recruteur qui le suivrais pendant quelque jours pour voir si il est apte à l'être et en informe un Créateur.
Et si ce groupe est crée je me propose au poste de recruteur
J'aimerais votre avis svp!

Je demande beaucoup mais bon...Qu'on laisse une chance à cette idée car je pense qu'elle peux bien fonctionner
(ils seraient reconnaissables par leurs nom et leurs kimono en noir ou en vert foncé(Je re laisse le choix aux créateurs :))

Ps: Pour être recruteur il faudra être à fond dedans et aucun favoritisme!!

NiKiTz joueur de chapatiz:-)
Je vais poster dans le bbs nouvelle idée mais j'aimerais d'abrod votre avis!

Merci!!:)
Et...Vivement les nouveaux serveurs

CeDriC52 a dit…

Déjà je voudrais vous dire bravo parce que faire un site c'est bien mais avec plus de 640000 membres c'est encore mieux ! ;)

Les nouveautés épatent tout le monde a chaque fois, je suis étonné du travail que vous faites, si à chaque nouveau pack vous redécorez l'Archipel comme cela je suis vraiment impressionné !

A chaque fois que je croise des petis nouveaux, ils me font rire parce que pour eux c'est vraiment quelque chose d'impressionnant ;) Ils sont là "wow trop beau" ... Alors si cela n'est pas une preuvre que vous faites un superbe travail ben je vois pas comment vous le dire autrement ^^

Continuez ce que vous faites ... A bientôt ! A+
Ced.

Ptiboss-du-14 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ptiboss-du-14 a dit…

Vous avez déja bien travaillez ;)

Dioudiou a dit…

=O
Et elle était ou à Londres ??
Parce que j'y étais aussi :) :)

Sinon ,c'est une bonne intention de sa part !

Dioudiou a dit…

OUPS
j'me suis trompée de sujet ^^
Fichu blog >( >(

NiKiTz a dit…

J'aimerais qu'on me réponde car je suis très impatient d'une réponse

Merci les créateurs et merci les autres!!!!

cool_boy543 a dit…

[b]Salut les créat'z,
j'aime votre site vraiment
je me conecte a preque tout les jours pour voir comment il es rendu.
voir les chapaniouzs
...
j'ai hâte de pouvoir avoir des z'animaux et d'être petit grâce a la v².
et ej vous souhaite bonne chance pour la réaliser ^^
car sa na pas l'air facile les trucs de serveur.[/b]

cool_boy543 a dit…

j'aime votre idée d'animation
faille spacio-temporelle
c'est une bonne idée
j'ai hâte au futur :$

cool_boy543 a dit…

j'aimerais sa que des fan'z
ou même des créateur puisse voir mon forum alors le voilà ^^

www.chapafans.kanak.fr

NiKiTz a dit…

Répondez moi svp j'ai déposé mon idée dans le bbs et tout le monde la trouve assez bien (ex:20/20 ..lol)c'est vrai j'aimerais votre avis!

NiKiTz a dit…

Voila mon idée pour les kimono

http://img164.imageshack.us/my.php?image=yito9.png

l'image a été faite par bastien13

NiKiTz a dit…

http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=489853&postdays=0&postorder=asc&start=0

voila pour plus d'info c'est sûr le bbs nouvelle idée!!

jonathanweinberg a dit…

bonne chance pour sa et pour la suite ^^

medimation a dit…

Quand pensez-vous que ce travaille sera terminé ? QUand pourrons-nous avoir les animaux, le !jump,... ?

Beaucoup trop de question je sais et je sais aussi que règle n°1 Ne JAIMAIS DEMANDER QUAND !!!

MDr BOn travaille et VIVE LE CHAPALANDE FLANBOYANT ET 2TERNEL 8

M.Net a dit…

bonne chance les gars :)

Longue vie a Chapaking !

MaTei! a dit…

moi qui croyait que faire un devoir d'école c'était la pire des corvées! et bien je me mettez un doit dans l'oeil ;)

LeoTheKiller a dit…

Question existensielle:
Pourquoi Chapatiz ne marche pas le matin :x
Merci d'avance <:D

2nis67 a dit…

Jvous comprend sa doit etre difficile !!! esperons que vous aurez fini le plus vite possible mai vou inkiétez pa on a tou ski fo pour patientez lol !!!

kowens a dit…

moi je peu pa me conecté o chat sa me met no class named Membership3 is known to the gateway/256