mardi 10 avril 2007

10 avril

Ce matin : On a a fait un point avec notre "coach" pour travailler sur notre stratégie, notre marché ( eh oui, on a un coach, car la société Chapatiz est accompagné par ce qu'on appelle un "incubateur" )

Cet après midi : Bablu au cours de "business plan" pendant que Mab prépare le dossier des nouvelles rooms et sort des nouveaux packs pour fêter le vendredi 13 ( là ça vous parle plus hein ? )
Notre developpeur ( son perso c'est dev01 ) améliore le système de création de compte, et a réparé le probleme de l'antiflood sur le BBS.

La semaine prochaine : on va changer tout les serveurs de Chapatiz. Nous avons acheté 5 nouveaux serveurs super balaises ! Le site sera donc surement coupé pendant qqes heures, nous ne savons pas encore quand. Ce qui est sur, c'est que ça ne ramera plus du tout, le site sera rapide et sera prêt à accueillir des nouveautés !

30 commentaires:

Chapaking a dit…

Hello,

Pour l'instant il y a que les masque de jason de sortie et celui du masque scrim.

Chapaking, Les Créateurs

romee a dit…

Bonjour les createurs je voulais juste vous dire pour la v2 ca serai super si on pouvais rentré une liste d'ami pour avoir directement leurs fiches !!! Et aussi vous voyer en au a droite de chapatiz.com il y a notre tizz+ son nom et pourriez vous faire un lien lorsqu'on click sur le nom vers notre fiche !!
Merci beaucoup
Et encore merci beaucoup pour chapatiz
Je suis Romee =>> http://www.chapatiz.com/annuaire/?mid=234119

Lions a dit…

Bonjour, vivement que les nouveaux serveurs soient installés. =)
Je comprend maintenant pourquoi mab' sortait autant de pack. Domage j'ai plus d'argent sur mon gsm pour les achetés:(.

Chapaking a dit…

romee a dit...
Bonjour les createurs je voulais juste vous dire pour la v2 ca serai super si on pouvais rentré une liste d'ami pour avoir directement leurs fiches !!! Et aussi vous voyer en au a droite de chapatiz.com il y a notre tizz+ son nom et pourriez vous faire un lien lorsqu'on click sur le nom vers notre fiche !!
Merci beaucoup
Et encore merci beaucoup pour chapatiz
Je suis Romee =>> http://www.chapatiz.com/annuaire/?mid=234119

10 avril 2007 10:58

Hello,

Tu peut toujours demender au Recensement pour la V2.

Chapaking, Les Créateurs

Mieeel a dit…

Salut :),


Ben bonne continuation pour votre blog
Franchement c'est super ce que vous faites ;)
Allez a+
[i]Cordialement Miel'[/i]

Arsonik a dit…

Merci pour l'info ;) bonne continuation, tous le monde attendaient la version 2, et maintenant qu'elle arrive je crois que sa vas faire des heureux, je me trompe ?

BasketeuR a dit…

C'est génial d'avoir créé ce blog !
Il faudrait mettre son lien sur le site..

grizlee a dit…

Bonsoir,

Vraiment génial cette idée Bablu ! ;)
Et cool je savais pas trop qui c'était "dev01".
Merci de l'info ! =)

Bonne soirée.

Myman a dit…

C'est cool, merci de nous informer grâce à ce blog !

Red_Zone a dit…

Hey mes yo!

Ca claque,j'suis contente de ce blog!

C'qui serait encore plus cool,c'est une page,avec une fiche perso pour chacuns de vous!
Je crois ne pas être la seule qui s'interesse à vous!

Vous êtes nos idoles,on veut en savoir plus!!!

Des question du genre:

Numéro de téléphone,adresse,ect!!

Mais non...j'rigole bien sur!;)

Nah plutôt du genre à mieux vous connaitre,vos gouts vestimentaires,musique,vos pations,ect!!!

Pourquoi ne pas répondre aux questions des tizs du genre:

Mab en vrai,porte-il des slips rouges??mdr!!!

Bref,une superbe idée que vous avez eu là!

Oh oui,le site fonctionne pas depuis 6h00 ce mat,c'est les nouveaux serveurs ou quoi?!

C'est long!!!!!!!!!! :D

Oh oui et pour vos photos de profils,faudrait au moin une photo de vous à poil!Question de mettre encore + de piquant sur ce blog!Mdr!!!


Aller,bon taf!

J'vais dodo!

Bzoox!

Red_Zone a dit…

Une question de miniskull pour bablu:

[Quote]

Pourquoi donc Bablu s'est appelé bablu sur Chapatiz alors que son pseudo le plus courant est Bubar

Lions a dit…

Reponse à miniskull:

Parce qu'il aime bien aussi les BABLUtes xD
____________________________________
C'est vraiment une très très bonne idée ce blog, et comme red_zone a dit mettre des photos, pas de vous à poil mais mettre des photos ça serait bien. =)

Unknown a dit…

Wow, vous s'allez vraiment changé les serveurs? En tout cas nous espérons que les nouveaux serveur vont permettre à ce qu'il y ait moin de Bug etc ...
Je tient à signaler aussi que en ce moment il y a pleins de Failleurs sur le Chat (Ils se mettent en visiteurs) J'espère que vous pourrez arrangé sa, Vivement les nouveaux serveurs et j'espère aussi que cela arrêteras les Bug du site le Matin.

momo039 a dit…

Bravo les créatz ce blog est super continué comme sa

Anonyme a dit…

Super !
Vivement la v² ^^

romee a dit…

Chapaking a dit...
romee a dit...
Bonjour les createurs je voulais juste vous dire pour la v2 ca serai super si on pouvais rentré une liste d'ami pour avoir directement leurs fiches !!! Et aussi vous voyer en au a droite de chapatiz.com il y a notre tizz+ son nom et pourriez vous faire un lien lorsqu'on click sur le nom vers notre fiche !!
Merci beaucoup
Et encore merci beaucoup pour chapatiz
Je suis Romee =>> http://www.chapatiz.com/annuaire/?mid=234119

10 avril 2007 10:58

Hello,

Tu peut toujours demender au Recensement pour la V2.

Chapaking, Les Créateurs


Re bonjour :
Je sais mais j'ai oublié de le metre lorsque j'ai rempli la fiche.
Donc je me suis dit que j'avai plus de chance si je plublié un commentaire ici que si je le mettais dans bbs nouvelle idées .

Merci cela ma fais trés plaisir que vous repondiez cela prouve que vous etes a l'ecoute de tous les tizz!!!

Romee lvl 18 ==>> http://www.chapatiz.com/annuaire/?mid=234119

Set-Chan a dit…

Hellow ! ^^ C'est pas un peu cher les serveurs ? >.< Sinon bah... bonne chance pour la réparation du bug ! ^^

~BEN134~

amelie_19 a dit…

Bonjour le crea je voulais simplement vous dire que grace a vous Romee et devenu ma meilleur ami sans vous je ne l'aurez jamais rencontré!!!
Donc merci beaucoup!! je sais ca ne vous passionne pas mais je voulais seulement que vous le sachiez merci
Amelie_19

Ps: Rome est une chimba super fidele a vous !! lol

Mins15 a dit…

chapaking il me semble que la liste existe deja non : http://www.chapatiz.com/chut/friendz.php

Anonyme a dit…

okay , merci beaucoup pour l'info

romee : http://www.chapatiz.com/chut/friendz.php

Zik a dit…

Hey !

Salut les créatzs' ! ^^

Bravo, c'est une super idée que d'avoir créé ce blog ;)

Bravo, vraiment !


Sinon, je me demandais...
Ca serait bien si la page Teasers revenait...Non ?

Encore Merci et Bravo pour Chapatiz ^^


@+

Zik_mon

romee a dit…

ItAcHi-SaN93 : oui mais ca ne retien pas le liste pour toujours !!

Anonyme a dit…

romee : personellement , ça enregistre

Mins15 a dit…

pas de quoi ;)

dodo94 a dit…

Bonne nouvelle, plus rapide et plus de news que demande le peuple xD

Le-KaRateKA a dit…

salut les creat'z , je voulait vous dire que vous faites un tres bon boulot pour le site ;)

NiKiTz a dit…

voila j'au eu une idée qui consiste a crée un nouveau groupe officiel qui se nommerait "Les Recruteur" il u aurais 50 posts ou plus(c'est vous qui décidez) pour recruter les futurs aideurs ou recruteur ou encore modo parmi les aideur...
Car je trouve pour l'instant que les aideurs,modos aident,modèrent et on vraiment beaucoup de boulot et n'ont pas que ça à faire que de repèrer des nouveaux aideurs,...Donc voila pourquoi j'aimerais bien qu'on crée ce groupe

Exemple: Les recruteurs observeront tout pour trouver ds tiz qui seraient apte à être aideur ou modo ou recruteur.
Il se pourrait aussi que par exemple un modo ou aideur voudrais qu'un tiz soit aideur , il devra en informer le plus rapidement possible un recruteur qui le suivrais pendant quelque jours pour voir si il est apte à l'être et en informe un Créateur.
Et si ce groupe est crée je me propose au poste de recruteur
J'aimerais votre avis svp!

Je demande beaucoup mais bon...Qu'on laisse une chance à cette idée car je pense qu'elle peux bien fonctionner
(ils seraient reconnaissables par leurs nom et leurs kimono en noir ou en vert foncé(Je re laisse le choix aux créateurs :))

Ps: Pour être recruteur il faudra être à fond dedans et aucun favoritisme!!

NiKiTz joueur de chapatiz:-)

NiKiTz a dit…

Je vais poster mon idéé dans le bbs nouvelle idée mais je veux absolument l'vis des créateur voila pourquoi je l'ai posté ici en premier a+

NiKiTz a dit…

Voila ma page perso

http://www.chapatiz.com/annuaire/?mid=157430

NiKiTz a dit…

repondez moi svp je suis très impatient d'ue réponse