lundi 9 avril 2007

Premier message !

Et voilà, à la demande de tous, voici un blog pour vous raconter un peu ce qui se passe dans les coulisses de Chapatiz !

Aujourd'hui : jour de Pâques, normalement c'est férié mais les créateurs sont quand même au bureau ! Nous analysons les résultats du grand rencensement qui nous a permit de mieux connaitre nos utilisateurs et de savoir ce qu'ils veulent le plus pour les prochaines versions.

Nous devons faire une réunion pour choisir le planning des prochaines mise à jour en fonction de ces résultats.

35 commentaires:

Unknown a dit…

Cool Bablu super le blog qui nous en dit un peu plus sur les coulisses de Chapatiz...Et désolé de vous faire travailler en jour de congé =/

Lions a dit…

Bonjour, c'est cool d'avoir fait blog =) Beaucoup de tiz's voulait en savoir plus sur ce que vous faites, beaucoup vont être content. =)

Co1993ol a dit…

Hello :p cool pour le blog,
c'est une bonne idée ^.^
Bon travail et bonne chance pour les prochaines versions :oo

_____
Co.

Metal_for_ever a dit…

WoW c'est cool ^^ enfin des nouvelles sures !

Myman a dit…

cool, enfin un blog ou on auras plein d'info sur les nouveautés de chapatiz et la vie des créatz's

chou987 a dit…

Quel bonne idée ce blog qui nous permet de découvrir l'envers du décort...
Bon courage et bonne continuation à vous.

chou987 a dit…

désoler pour ce message mais chousingha=chou987.. :s

merci encore pour ce beau cite qu'est chapatiz.

Thomatou a dit…

Super se blog,je voulais tellement en savoir plus sur se que font les creatz:3
Bonne continuation pour ce site génial et:
Chapatiz un jour chapatiz toujours. ^^

Thomatou_ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BAI Renaud a dit…

C'est trop cool !!
J'espère que votre blog' sera bientôt décoré et remplis ! Bonnes chances... Bye. ;D

13BrY a dit…

Wow c'est cool =)

LaTeRRe a dit…

Bonjour, votre blog est super *D
C'était une superbe idée de créer un blog pour parler de vous ^^
En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour la V2 aussi !
_________________
LaTeRRe

Kono-chan a dit…

=O C'est sympa d'avoir fait un blog, seulement pour nous, les tizs. C'est f3un ! :3 En tous cas, bravo pour le site, bonne continuation à travers Chapatiz. =S

Blog de Guillaume Peeters a dit…

Super !

Bonne chance pour la suite

Blog de Guillaume Peeters a dit…

Oups, c'était moi, GuiPe.

Déso

Kono-chan a dit…

Ouais, moi c'est BEN134... ^^'

Monsieur le loup a dit…

Hé ben dit donc, que du travail !

di@ a dit…

Ok bah travaillez bien vV.

Admiratrice anonyme a dit…

Miam... on saura tout sur la vie des créatz ??? Tout tout tout ???
Parce qu'il s'agit pas de dire hein...
Vous êtes une super équipe les Boss, changez rien... ou presque rien... ou un chouya quoi ! Kiss à tous

M.Net a dit…

Hello les Créat'z

Cool, Mici les Créat'z de nous informé sur les nouvelle de Chapatiz et de travailler ford sur http://www.chapatiz.com car celà parais énorément :) mici encore.

A+
M.Net

Unknown a dit…

Bonjour, Enfin c'est bien d'avoir un Blog Sur les Coulisse de Chapatiz car sa nous permet d'avoir quelques point de repère Merci et je vous souhaite bonne chance pour corriger le recensement en espérent d'avoir encore plus de nouvelles sur Chapatiz.

chichip a dit…

Cool merci de se blog.
Maintenant il y aura moins de fausse rumeur.

Kiwigel a dit…

Bravo pour le blog ! continuez et venez visiter nos forums de jeux! ( http://jeuxforum.fr-bb.com )!Continuez vos efforts de dingues ! hihihi ...

Killerkoka a dit…

Chapaking je tadore jaimerai avoir kelke chose de spécial sur moi comme avoir un R sur mon bonomes mon bonomes sur chapatiz et ritchman

titiger a dit…

Génial le blog ^^ J'adore chapatiz.
Chapatiz un jour, chapatiz TOUJOURS !!!!!!!

Mins15 a dit…

cool bonne continuation ^^ manque plus que les images

Nice- a dit…

Feliciations pour cette chouette idée de blog !
Un article que vous pourriez faire et qui pourrait interesser tout le monde : Où et comment vous etes vous rencontrés ?
Bonne continuation, et avec toute ma fidelitée : NicePowa.

dodo94 a dit…

Sallut bonne idée ce blog ;)

AdeL9 a dit…

Bravo pour Le Blog :)
Bonne chance Pour La V²

lilypussy a dit…

trop feun,le jour de mon annif vous bossez et pas moé =P
Sinon,le blog est tres interressant...bonne continuation ;)

MoLuSKe a dit…

J'ai été chez les frères Tang je vous ai pas vue!!!! :(

calpuni a dit…

yeap cool d'en savoir plus sur vous ;)
et bonne continuation pour vous

Anonyme a dit…

Bonjours ! Merci pour se blog je le trouve super sympas ! :D
Bon travaille merci encore ^^

SaBiNe54 a dit…

ah, quand même ! vOus avez alOrs dû lire tOutes nOs répOnses ! ça devait être fatiguant...

LeoTheKiller a dit…

Merci à vous d'avoir crée ce blog et le site de Chapatiz^^ Espérons que vous gagnez beaucoup xD