mercredi 11 avril 2007

Repas du jour


Quelques mots sur un des plats préférés des Créatz : la soupe chinoise instantanée !

On peut en voir ici un magnifique exemple avec avant eau chaude ( à gauche ) et après eau chaude ( à droite ).

Mab achète régulièrement des cartons de soupes dans le quartier chinois de Paris, chez les frères Tang pour ceux qui connaissent.

En arrière plan, on peut constater que nous consommons aussi beaucoup de café, instantané aussi.

petite note : celui qui se fait passer pour chapaking dans les commentaires de ce blog est un imposteur !

29 commentaires:

LinK57 a dit…

Ah bah sa va, vous risquez pas de mourir de faim alors lol ^^

romee a dit…

ouin :'( je croyez que c'etait vraiment lui qui m'avez repondu :'(:'(

Set-Chan a dit…

OMG vives les ramens !!!

Set-Chan a dit…

~ BEN 134 ~

Unknown a dit…

:OO Moi aussi j'adore la Soupe Chinoise, Mabrouk a au moin bon Gout ^^'.

DeDeLeBoSs a dit…

Waaaah vous m'en passer par la poste ?

J'aime bien aussi <<

Admiratrice anonyme a dit…

Moi qui pensais que vous étiez des hommes parfaits... vous avez cassé le mythe là !

Lions a dit…

J'adore aussi=)
Je comprend maintenant comment fait Mab pour rester si longtemps le soir (01:30 du matin de temps en temps).

Unknown a dit…

VOUS ME DONEZ FAIIIIIIIIIIIIIIM
J'adore, mais je préfère les ramens :P

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chapaking a dit…

Hello Bablu,

Je suis celui que tu dit être un imposteur, cois moi j'ai une tres grande source d'information.
Enplus je pourrais vous aider pour répondre à les question des tiz's =)Je sais que je ne suis pas le vrais mais toute fois je peut vous aider pour les question. Je vous le jure j'ai une très grande connaissance sur Chapatiz

Merci Bablu de répondre à ce message.

Mins15 a dit…

comme naruto en fait :p

Anonyme a dit…

XDD I love les ramen (L)

Romain444 a dit…

:o vous allez trouvez ça bête !
mais j'ai les même bol chez moi ^^
Sauf que moi il commence à être délavé :/

Sinon ben le site est super :) Mais vous avez pas de trvaille ? Car ça doit vous prendre du temps @@


Hors sujet : Merci de débannir mon compte : romain444

Torny a dit…

Yeah, un de ces quatre vous m'inviterez a faire un ptit repas avec vous ??^^ vous travailler bien c'est exeptionnelle ce que vous faites !! continuez !

Red_Zone a dit…

Miam *_*

Mab,quand tvas bouffer du kebab,montre une tof stp!:D

dodo94 a dit…

xD sa a pas l'air super bon

Anonyme a dit…

Argh j'en bave !
J'adore j'en ai mangé qu'une fois !
mais j'ai adoré ! ><

Missthi a dit…

Hihi.
Je sais c'que c'est moi 8)
Mes parents travaillent dans un resto' vietnamien.
Bon,en viet ça se dit : Mi goï.
Ca se prononce comme ça mais jsuis pas forte pour l'écriture Viiet' hein =.="

Missthi a dit…

A chaque fois uqe je vais à Paris.
C'est pour aller dans le quartier Chinois,
A la fin,j'le connais bien.
J'espère vous y croiser un jour :D

Missthi a dit…

A chaque fois uqe je vais à Paris.
C'est pour aller dans le quartier Chinois,
A la fin,j'le connais bien.
J'espère vous y croiser un jour :D

Anonyme a dit…

Je suis chinois et j'en mange donc sa ne change rien. xD

FaCe. a dit…

*D bande de copieur j'adore les soupes chinoises et en plus je les prend chez les frères Tang

SaBiNe54 a dit…

xD j'aime bien aussi...

gladys95 de chapatiz a dit…

moi aussi j'adore,quand je mange chinois ces dans le quartier chinois de paris j'habite a côtè de paris cool pas loin de chez vous

Thib717 a dit…

EH!!! j'habite en face de tang dans le quartier chinois (13eme)!! eh, eh...
je vais resté 24h sur 24 chez tang, ou bien je vais sortir les jumelles....

PS: is my pseudo in chapatiz

Hugo Fravallo a dit…

Je mangerais pas j'ai pas fait xD

HuGoFrAvALLo

CoDuT a dit…

C'est su-per bon la soupe chinoise !!!

cool_boy543 a dit…

dev01 ( 26 ans )
connait pas vraiment ^^'
ya aussi Gilbert
et Chapaking qui es le perso de tout les créat'z