jeudi 12 avril 2007

Quelques infos sur les créatz...

Suite à plusieurs questions sur notre age , notre bureau, voici quelques informations :

Les créateurs sont actuellement 4 :

Bablu ( 29 ans )
Mabrouk ( 29 ans )
m_jaune ( 30 ans )
dev01 ( 26 ans )

+ nos deux modopros
fabulous ( 26 ans )
et Zed ( 21 ans )

+ gilbert ( tres vieux lol )

Kunu et Bloby ne travaillent plus sur Chapatiz.

nos bureaux sont à Paris et font 37 m²

Pour le poster avec pleins de tiz : Oui c'est un essaie que j'avais fait il y a longtemps, c'est un poster avec 1300 tiz tirés au hasard. ça serait effectivement marrant d'en faire des nouveaux et de permettre aux membres d'en acheter ou d'en gagner ! ... je garde ça dans un coin de mon cerveau pour plus tard ;)

41 commentaires:

JeffHardy a dit…

Je savais deja l'age de bablu et mabrouk et zed aussi =)

Sinon gilbert n'est pas trés vieux =þ

Unknown a dit…

Pas la taille des bureau ^^

Signé : Rasta_yama

Mins15 a dit…

:o bloby :( mais kunu vien nous rendre visite au bbs informatique c'est cool! les autres créateurs devraient le faire aussi ! :)

Anonyme a dit…

=O j'en étais sûre...

Mieeel a dit…

Dommage pour bloby :'(

Mieeel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Romain444 a dit…

Ah ben ça alors ...
pourquoi bloby est partit :(
Et quel age ils avaient :/

Gilbert / Bloby ils étaient pas amis ? :/

Gilbert rit car bloby est partit ?

Ps : je fais des rime fou!

Lions a dit…

Bonjour, je savais pas que gilbert était vieux, je l'imaginais plutôt dans les 30 ans ^^', je savais déjà l'âge de BabLu, c'est cool d'en savoir un peu plus sur vous=).
Dommage que BloBy ne travail plus sur Chapatiz. :(
Vous travaillez sur quoi plus spécialement en faite?^^'

Arsonik a dit…

Arf, c'est juste un petit coup de blouzz de bloby, il va revenir j'en suis sûr ;) sinon je savais un peu près leurs âge mais merci quand même c'est sympa.

Dioudiou a dit…

Vous êtes drôlement jeunes comparé à ce que je pensais .Sauf pour Gilbert ,j'imagine .
Enfin ,je vois que ça travaille beaucoup dans le petit bureau .
Bonne chance alors ,et continuez à sortir toutes vos nouveautés ,Chapatiz est vraiment de mieux en mieux .

Ratcheta a dit…

faudrait un tit cadeau pour le lvl 25 ^^ un bien hein xD

LeNii a dit…

Je vous imaginais un peu plus vieux dans les trentaines ^^
Sinon c'est génial d'en savoir plus sur vous chaque jour après jour

dodo94 a dit…

je pensais que zed avait 18 ans, sinon pourquoi il est partit bloby si c'est pas trop indiscret.

Nice- a dit…

Peut-on savoir pourquoi BloBy n'est plus de l'équipe ? Reviendrat-il ?
Gilbert a-t-il un rôle moins important dans la creation pour ne pas faire partie des 4 createurs principaux ? Pourquoi Dev01 n'est pas dans le groupe des createurs ?

Voici de nombreuses questions qui m'intriguent assez, j'espere y trouver un jour des reponses.
En vous souhaitant un bon travail et de bonne vacances, et avec toute ma fidelité, NicePowa (:

Unknown a dit…

Et ben je ne vous imaginais pas si jeune :p

Red_Zone. a dit…

WOUHOU!!!

Merci encore!:P

J'sais quel àge à gigi moa!!
C'est un papy :P

Mdr jdek ,bzoo!

Nah sérieux concernant le tableau,ca serait trop fort en vendre.

Faudrait au moin que le chapashop soye accessible au canada...

Unknown a dit…

Bloby Travaille plus sur Chapatiz :'( Vraiment dommage il êtait super comme Créat'Z


Sinon je savai que Mabrouk avait 29 ans Lol, Mais avant j'imaginais plutôt que les Créateurs devaient avoir vers les 40 ans ^^' ...

Monsieur le loup a dit…

Emmanuel me manque beaucoup, c'est vraiment dommage.... :/
Pas mal le poster chapatiz mais si les habitants de ma maison voudraient déjà m'autoriser à mettre un moindre truc sur le mur, ça serait un miracle.

Un article = un jour.

Pas mal.

Et il est mieux ce modèle.

Signé: Axel, votre servant loup.

Ludivine59 a dit…

Yeah vive les vieux fOu!

Admiratrice anonyme a dit…

Gilbert est très vieux... ah oui... hum ! Vous venez de vexer votre plus fidèle admiratrice là mes zombies de l'internet !!!
J'attends des excuses sonnantes et trébuchantes pour avoir osé dire de telles ignominies...
Je vous hais les boss !

Reclad a dit…

Humm... Ce serait sympa d'avoir ce genre de poster en vente. Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'il y'est des tee-shirt un peu plus fashion. Plus rose, avec des tiz tout funky dessus. Le style quoi :)

(Ou alors pourquoi pas pouvoir mettre son tiz sur le tee-shirt.)

knightkiller333 a dit…

Vous êtes une équipe toute jeune, en fait ^^.

Je me permets de présenter mon blog qui est consacré à vous.
Il y a 2,3 articles assez précis est rigolos.

http://chzproject.canalblog.com/

Jetez y un coup d'oeil, bonne continuation et longue vie au chapaland.
Cordialement, le knight

M.Net a dit…

Bloby a démissionné ?????????

M.Net a dit…

Merci encore pour l'information ;)

-gigi- a dit…

je ne suis pas vieux^^
lol.

Romain444 a dit…

Ah ben mince alors : La tête de gilbert à changé sur chapatiz :(
Il nous dit aurevoir :/
je lui est fait peur ? @@
Ou il va rejoindre Emmanuel ?

Anonyme a dit…

xD Ok
Pov' gilbert c'est méchant :)
Dommage pour bloby :(
J'suis contente pour le tableau ^^
il est kawai :)

Set-Chan a dit…

OMG bloby, le si gentil créat'z n'est plus là ?! =( Moi j'l'aimais bien mais il doit sûrement être occupé avec sa B.D. enfin... d'après ce que j'ai entendu dire ! T.T Sinon, je vous pensais plus vieux, du genre 35 ans >.< Ouais bon, tschuuuuuuss

Unknown a dit…

Vous habitez à Parie, alors je suis peut etre passer devans vous (L) xD!

Tuningxxl a dit…

je voulais vous posez des questions sur vos locaux sur chapatiz mais on m'a dit de les mettre ici donc je les mets ici

1) Je voulais savoir si ils sont visitables ?
2) Si oui pouvons nous voir les créateurs ?
3) Y a t'il un âge spécifique pour rentrer dans les locaux ?
4) Faut t'il être accompagné par un adulte ( Ses parents, Amis ... )
5) Où sont t'il ? ( La rue exacte s.v.p )
6) Si nous pouvons parler avec les créateurs de leurs oeuvres qui ont fait ? Posez des questions sur ce site ? Parlez de eux et des nouveautées ?

voilà !!!

Tuningxxl

Set-Chan a dit…

Lol, ce serait un cool un poster de moi !! >.<

~ BEN134 ~

SaBiNe54 a dit…

ah !!! je savais pas que kunu et blOby n'étaient plus créateurs, à la bOurre :[

gladys95 de chapatiz a dit…

arf gilbert a l'âge de ma mère,je pourrai travailler avec vous plus tard?vous êtes mes idole et plus grande fan's!!!!!!!kisss

gladys95 de chapatiz a dit…

ha je comprend pour le poster maintenant je vous les achètes tous *D(si mes parents veulent bien...)sinon je croyez que bloby nous aimer bien :'( , en tous cas expliquer moi pourquoi kunu se connecte toujours,il a quitter chapatiz ha mais peu être qu'il se connecte toujours sur chapatiz et pourquoi vous lui laisser ses chapeau il est plus créateur s'il travaille plus O_o

gladys95 de chapatiz a dit…

ha si maintenant je voix que kunu a plus le chapeau,ils nous aime pas ces sa :'(

Hugo Fravallo a dit…

Super , Merci pour les infos ;)

gayom_le_gayar a dit…

Bah gilb a environs 40 ans et tu dit qu'il est vieux...Mes parent ont 48 ans...ils doivent être des entiquitée!

ps: http://tizotitiz.blogspot.com/

mafiou a dit…

mais dev01 pourquoi vous le mettez pas dans le groupe des creatz ? Mais enfait c'est qui ? C'est vot' PDG ? ^^
matlebeau

BAI Renaud a dit…

Très vieux = Combien ?! --

diarsse a dit…

yo c moi diarsse de chapa qui connais un logiciel utile pour faire une new salle et un logiciel utile pour un enfant de 9 ans

LeoTheKiller a dit…

Merci a vous tous d'avoir crées le site, et merci aux modopros d'être toujours la^^
Vous gérez =þ