lundi 28 mai 2007

Chapagetti

Mabrouk, qui a sa carte fidélité dans tout les hyper asiatiques de Paris, a découvert LE plat officiel de Chapatiz : les Chapagettis !!
ça peut se manger avec de la sauce tomates et des lardons, avec de la creme et des champignons de la foret bleue, avec des carottes du Jardin Royal ou encore "façon Chimborgne" avec des cuisses de Krapoz de Patojdur.

30 commentaires:

Niveks a dit…

nan ca existe vraiment?

Bubar a dit…

oui regarde : http://ramenlovers.blogspot.com/2006/08/nong-shim-chapagetti.html

Missthi a dit…

Haan MDRR vous êtes allés jusqu'à faire ça ?

MuuuD a dit…

la classe xD toujours avec ces chemises hawaiennes mab xD

(PS : c'est bien un t-shirt Atari que porte mab sur l'autre photo où on le voit sur le blog ? xD)

M.Net a dit…

Trop bien xD Pourriez-vous m'en envoyer un pars la poste ? =D

Nice- a dit…

Etrange coïncidence.
A quand les baguettes chinoises qui vont avec ?

ThiB717 a dit…

bientôt vous allez réussir à trouver un chaparesto quelque part...

zakarya a dit…

Sa s'achète ou ?? je veux trop en gouter xD
On peut en trouver au cora / carrefour?

sofiene a dit…

mdr mab tjr des plat chinois

ub900 a dit…

mais sa se trouve ou c chapagetti svp?

MuuuD a dit…

faut aller dans les hypermarché asiat a Paris xD

gladys95 de chapatiz a dit…

non sa existe vraiment?mdr trop cool j'en veux, euh,c'est quelle magasin ou on en trouve? et sa existe les chapaglace en vrai parce que en tout qua dans chapatiz elle me donne faim =D

Poulpe a dit…

Mabrouk, question très très importante :
Aujourd'hui, (mardi 5 juin 2007), portais-tu une chemise rouge/orange (hawaïenne bien sûr ^^), et as-tu pris le métro aux alentours de 15h30, 16h?

Unknown a dit…

Oooh noooon XD mais pété de lol

CmOiL a dit…

:OOOOOO
Alors la...
Bientôt il va y avoir des chapabonbons au m_jaune! <:D

benoui a dit…

oua j'aimerait trop gouter et encor vive chapaking PS:je suis benoui un membre de chapa (je voudrait trop etre modo bbs :(

RaZz-I-TeKraZ a dit…

PTDR les chapagettis bouffe officiell e ^^

Anonyme a dit…

MDRRRRRRR.
C'est super ! x)

sidou a dit…

oé je sais moi je vous parle sur les reflooz d'algerie mon pseudo et sidali dites moi pk ya pas l'algerie dans les reflooz svp @@

Abba_ a dit…

Oh
My
God
O_o

Heu...C'est vous qui avez acheté le truc pour qu'il fasse ça c'est pas possible ? O_o

Sinon la chemise bleue est très...coquette ^^'
Lol

Sk8_dial.be a dit…

Mdr ! Vive la chapaghettis !

Dim.06450 a dit…

Vu ma tante, qui est passionée de cuisine chinoise, et elle qui traine toujour dans les quartiers, Chinois je vais lui en demander. ^^

trystan35260 a dit…

mdr tt les creat'z sont fan de la nourriture chinoise a ce que je vois

max a dit…

J'ai déjà vu ça quelque pars...

Chatola a dit…

Miiiaaam ! ça a l'air délicieux !Chapatiz n'est plus un jeu ! c'est une marque de produits aussi !

Xartan a dit…

Heu...ouais sa doit etre bon mais .....des champignon dans la foret bleu on n'en voit pas souvent ^^'

Mais bon au moin si je manque de nourriure je serai toujours je serai toujours ou aller ^^'

darkdiable64 a dit…

yé j'aimerai trop gouter ca a lair bon

chapatizeur a dit…

Sa a l'air Bon j'ai etait voir le site :
http://ramenlovers.blogspot.com/2006/08/nong-shim-chapagetti.

sa donne faim ^^'

Leannie a dit…

Oui j'en ai acheté un carton à tang frère !!! Y en aux caisses xD

comptoirs-sud a dit…

Quartier chinois a Paris ? x_X