lundi 28 mai 2007

Nouveaux serveur : alea jacta est

ça y est on ne peut plus reculer, Chapatiz.com a déménagé sur de nos nouveaux serveurs flambants neufs qui vont arracher la moquette.

Pardonnez nous si il y a des petits problemes dans les prochains jours...

17 commentaires:

Niveks a dit…

c'est pour ca que le site est en maintenance ^^'

Absokyogre a dit…

Super !
Ca va déchirer le carrelage je dirais plutot x)

MuuuD a dit…

ça va pulser >:D

crac35 a dit…

Holala On S'enuie
Moi je la Bouffe la Moquette Pour le moment.
Vivement Que sa redémarre
Avec le New serveur Plus de
problème Quand chapaking se connecte vv

Nice- a dit…

Dans mon extreme clémence je vous pardonne (:

link a dit…

c'est bien mais moi, je suis membre de chapatiz et j'ai été banni alors les petits problèmes, ce sont des grands problèmes!!!
Sinon, c'est parfait!!!

M.Net a dit…

Méga, le nouveau serveur va 100 fois mieux :D

Unknown a dit…

juste pour vous les creat'z

J'aimerai bien que vous commenciez a travailler les nouvelles salle que vous nous aviez promi, maintenant que vous avez installer les nouveaux serveur vous pouvez peut etre au moin laissez un message sur chapatiz pour fidelement annoncé les creation des nouvelle salle !!!

fidelement TSman

winners a dit…

C'est bon il marche a la perfection maintennant ^^

CmOiL a dit…

C'est pas trop grave pour les ptis probleme, du môment que ce sera mieux...

bilbob3 a dit…

salut les créats! je voulais juste vous faire part que depuis les changement de serveurs, mon compte principal est banni du chat par ip!!! ( j'ai assayé de me connecter sur l'ordi de mon frere et sa a marché) donc si vous pourriez faire quelque chose sa serais gentil!


cordialement bilbob3


ps: mon compte banni est bilbob3 =D

RaZz-I-TeKraZ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

sa boost le site sa

Anonyme a dit…

Cool ^^

maniman a dit…

aller chier gang de criss de gay de createur de merde jai jamais vue des gay comme vs lautre qui s'habille comme une plote calise va te faire suser par ton criss de chapakingfucker vous etre les enfoiré les plus profond du monde jai jamais vue sa calise jme demande si vous avais une blonde surment que oui elle a 12 ans pis vs lavez jamais vue gang de gay sale aller donc chier sti jesper qun jour vous aller etre dans rue gang de gay aller vous crosser ensemble ou vous sucer gang de p.d sale

gracieusité admin-sonnemic qui vous enmerdde bine profondement

maniman a dit…

ALLER VOUS FAIRE ENCULLER PAR VOTRE PERE

Mawet a dit…

vivement la perfection de chapatiz ! ^^