mardi 23 septembre 2008

Vidéo de présentation Chapatiz pour le FJV 2008

18 commentaires:

Unknown a dit…

Cool super ses qui qui la prise ?

ZikMoon a dit…

Chimboz était certes flamboyant, mais nullement eternel.
Toutes ces nouveautés "trop stylées" ne remplaceront jamais l'ambiance extraordinaire qui régnait sur le site génial qu'était Chimboz.
Pauvre Chimboz.

zik-mon, 28 septembre 2004.

Oo-iiChiiGo-oO a dit…

kool meme sii ji sui deja inscri si seulmen javai reusii le bbs

Mr Marron a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

bof ...

Youmieflame a dit…

la musique ?
Sinon la vidéo est très bien faite.

DriDri a dit…

yavait pas de musique

Bubar a dit…

La musique, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=EqJMgWOaeH0&feature=related

Douudiie a dit…

Allo chui nouvelle pi je voulais savoir si tu savai le nom de la toune XD bye

valéral chimboz c'était mieux avant a dit…

je suis indigné! qu'est devenu notre beau monde de chapatiz avec les petits persos,la simplicité du site et de l'archipel,etc... voyez:des humains,des choses inutiles et exsaspérantes(pouvoirs,shopping,maisons,animaux,...),des jeux ridicules(pourquoi ne pas avoir uniquement gardé bactéria et patoj?) ainsi qu'une ambiance malsaine. allez faire un tour sur le blog d'encienchimboz,vous verrez qu'il y en a plusieurs de mon avis. A bas l'évolution malsaine du site!!! revenons aux choses saines et efficaces! avant moi et mes potes s'amusions fort sur ce site mais maintenant je n'y vais plus et je ne suis pas le seul! réfléchissez à tout cela...
cordialement,valéral.

sasuke a dit…

moi je joue chapatiz jais trouver cette vidéo superbe mes je voudrai bien être modo je suis ancien moi stp si tu faire keke chose pour moi mon compte s'appelle isaipop

sasuke a dit…

moi je joue chapatiz jais trouver cette vidéo superbe mes je voudrai bien etre modo je suis ancien moi stp si tu faire keke chose pour moi mon compte s'appelle isaipop

Unknown a dit…

Vous devriez stoppez un peu les nouveautés... y'a pleins d'monde qui quittent à cause de ça, surtout les avatars V2

X_Chocolat_X3 a dit…

Chapatiz ses bien tu te créé ton perso tu le personalise et tout .... bref ses pa komme Stardollz ou tu dois habillé et tout sa ses tro nul tandit ke chapatiz tu te fait dé ami (A STARDOLLZ nn psk tu peut pa tchat a l'hors sa ser a kedal tandit ke chapa tu peut allor si tu m'ecoute la tt suite bahh

X_Chocolat_X3 a dit…

inscrit toi !! www.chapatiz .fr ou sinon chapatiz

X_Chocolat_X3 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Personnellement, je trouve que si une personne ne jouant pas encore à chapatiz voyais la dernière scène de la vidéo, il pourrais croire que c'est un jeu de combat ;)

Red a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.