lundi 29 septembre 2008

Photos du FJV 2008





Rien à voir avec Chapatiz, mais fait assez caractéristique du FJV :
des centaines de lapins crétins...


Ekobol avec une tête de naze

Delvin avec une tête de naze

Bablu avec une tête de naze

Nymac avec une tête de naze


Le fan club de Ség ... heu ...


Nous avons rencontré plein de Tiz, c'était vraiment sympa de pouvoir se rencontrer en chair et en os , de se prendre en photo avec des têtes de nazes.

Que du beau monde était présent : Laxinette, Ekobol, Delvin, Nymac, M_jaune, Mabrouk, Bablu, DriDri, Bobokid, Biskot, Ratcheta, Titeuf ... et encore plein d'autres !

Photos : Ratcheta, Bablu

Pour information, Ratcheta aimerait bien retrouver son marqueur, contactez le si vous l'avez !

12 commentaires:

Unknown a dit…

Mdr la tête de con que j'ai sur cette TOF loool

Gaetan a dit…

Je suis derrière sur la photo de groupe avec une casquette.
Et je suis sur la dernière photo entrain de tenir l'autocollant "Chapatiz".
Super journée :)

Unknown a dit…

Lol moi je suis avec le truc rose de fille donc on me reconait facile xD ,

Celiia. a dit…

LOOOL LES TRONCHES :DDDD Gaetan t'as une belle tete :p (LL)

C'est qui celui avec les oreilles de lapin (lol) vers la droite ? NAN ! Jsuis juste curieuse zzz

Celiia. a dit…

Enfait plus simple on peu dire les pseudos par ordre ? :) (A)

Ratcheta a dit…

Celui qui est tout a gauche avec les oreilles de lapin c'est Ratcheta et celui avec les oreilles de lapin a droite c'est Pinaud

DriDri a dit…

lol je suis dessus je suis tout à droite de la photo de groupe derrière laxinette et à coté de mabrouk

M.Net a dit…

Super ce festival, comme celui de l'année dernière :)

Unknown a dit…

ah ton marqueur .... eu
c'est pas moi je les eu que deux ou trois fois dans les mains ^^'

AdrienB1gB1g a dit…

MDR, c'était une bonne journée, pour info, c'est kamigawa qui a ton marqueur, il l'avait dans sa pohe arrière, il te le rendra au festi 2009 mdr.
Sérieux, trop bonne journée.

Anonyme a dit…

Trop Génial ! Cette journée était parfaite !

daniiel_x3 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.