lundi 8 septembre 2008

Nouvelle carte !


Ca y est, la carte est quasi prête, il reste encore quelques détails à peaufiner, mais dans l'ensemble on y est presque ! Je vous laisse découvrir tout ça vv...

18 commentaires:

Evoliko a dit…

Super <:D
mais attention >.< je trouve que la qualité graphique a baissée par rapport a la carte qui est en ce moment sur chapa!!!
pensez aux forets

mais comme la carte est *pas encore terminée* je pense que ce sera mieux ^o^
*happy*

copoi a dit…

C'est bien sauf que j'aime pas trop la couleurs (rouge) du rocher et le rocher en lui même et le dessin est moins détaillé comme l'a dit euka
Mais c'est pas fini donc <_<
Bon flashing
=D

Unknown a dit…

Blobywood <.< lol

Tiibz a dit…

Je pense que niveau graphique vous allez detaillé , contrasté , ensoleillé et tous , sa va etre super *D

kp369 a dit…

Hello ,

Beau boulot !

Merci pour les 100 pépétes pour ma salle !

Super la carte , viviement les salles accésible seulement a un certain niveau ce seras plus tranquilles , vous etes au top ^^

DriDri a dit…

franchement c trop beau et merci encore pr la lettre que vous m'avez envoyé

DriDri a dit…

je veux pas dire mais c un peu copier sur code lyocko

MaEvA22 a dit…

Salut
Ca m'a l'air super mais j'espère que vous allez pas supprimer "Bactéria pour les nuls" j'ai toujours été ici :( J'adore trop cet endroit

Mr Marron a dit…

Chouette les nouvelles salles et la nouvelle future carte. On regrette juste les salles en route vers bactéria pro/débutant.

Ame-sans-cible a dit…

Domage , vous êtes doués et tout mais l'archipelle est completement dénaturée entre les humain et la nouvelle archipelle , je pense que vous avez beaucoup changé depuis la fondation du site , c'est ça aussi l'évolution , n'empeche vous attirez de plus en plus de monde et le site deviens de plus en plus connu , beau travail , continuez comme ça

Ame-sans-cible (Tiffs)
(ceux qui veulent me contacter je laisse mon msn : keskonsmare@hotmail.fr)

M.Net a dit…

Trop fort :)

Mais pensez à mettre un jolie fond ( pas juste un bleu simple :D )

kaii.wen.. a dit…

wow , elle cartonne la new carte !

DriDri a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le-chouchou a dit…

:o !
La belle carte !
:(( !
Mon compte a été bloqué je sais mais je ne veux pas être banni !
Temporerement oki mais j'ai pas fait epxrès d'enfreindre les règles d'or !

valéral a dit…

c'est quoi cette carte!!!!!!!!!! mais bon sang qu'est devenu ce beau petit pays si simple ou il y avait seulement bactéria,patoj,acceuil,kopaka,foret bleue et chemins pour y arriver? merci beaucoup messieurs,bravo et merci d'avoir ramolli ce site...et bonne continuation!

ps:étant grand fan d'ac/dc je trouve votre habit d'angus risible.d'aiileurs c'est la seule chose qui reste a faire sur ce site:en rigoler ha ha ha...

Kawai_ichigo a dit…

bonjour créateur de chapatiz je fais full souvent la loteri pour avoir le pendentif envouté mais je lais jamais j'aimerais savoir si sa serai possible de l'avoir mon pseudo c'est kawai_ichigo

si c'est possible ca serait vraiment cool merci

pis bravo j'adore chapatiz a mort.

kawai_ichigo bizoou

P'tite chapa a dit…

Salut !
J'espere que je tombe sur le modo pck j'ai un ennorme bug
quand je veut aller sur le tchat il me dit:
Il est interdit d'utiliser des logisiels Piraté !
Mais je n'est rien piraté !
A chaque fois que je veut acceder au tchat il me dit sa ! =(
Et moi qui suis une ennorme fan de Chapatiz ='( ='( c'est dur de passer une journée sans etre sur chapatiz =(


Si t'a une reponse pour d'aider a enlever ce message et que je puisse Réacceder au tchat Répond moi sur mon blog:
Http://chapa--BonBon.skyrock.com/
Merci a tous !
Bsx

P'tite chapa a dit…

Salut !
J'espere que je tombe sur le modo pck j'ai un ennorme bug
quand je veut aller sur le tchat il me dit:
Il est interdit d'utiliser des logisiels Piraté !
Mais je n'est rien piraté !
A chaque fois que je veut acceder au tchat il me dit sa ! =(
Et moi qui suis une ennorme fan de Chapatiz ='( ='( c'est dur de passer une journée sans etre sur chapatiz =(


Si t'a une reponse pour d'aider a enlever ce message et que je puisse Réacceder au tchat Répond moi sur mon blog:
Http://chapa--BonBon.skyrock.com/
Merci a tous !
Bsx