mercredi 1 août 2007

Petit pause

Après l'effort, une petite pause, histoire de discuter de l'agencement de nos supers meubles de récup' ! On en profite aussi pour essayer les fauteuils, tant qu'à faire :)

23 commentaires:

Yvesus = NiceGuy a dit…

Sa a bien changer, wow

a+

Yvesus ==> NiceGuy

Francis212 a dit…

Wôw ! Vous être équipé lol... ^^'
C'est surtout un peu moins "coincé" !
=)

Au faite, c'est qui celui au chandail jaune ? =O

ChapaPoètes a dit…

Bablu est stylé *v*

Pollux a dit…

Ah ben ça fait les offi gagnent du fric...
Pollux (Tahsa06)

Pollux a dit…

Houla j'sais plus écrire moi... Navrée

ThiB717 a dit…

attendez... zed au premier plan ?
fabulous à droite ?
bablu au fond ?
et mabrouk au fond à droite ?

Anonyme a dit…

Largement plus grand *_*

youpi a dit…

l'image est mal prise ou bablu est tout petit ? ou zed est grand ? mabrouk, toujours à se la couler douce dans le fauteuil... feignasse va !

Reclad a dit…

Joli vos bureaux, bravo à vous, j'éspère que ça va motiver l'entreprise à faire de nouvelles choses. J'vois un très bon avenir pour l'entreprise, et les locaux ce n'est que le début. Bravo à vous, et très bonne continuation !

Monsieur le loup a dit…

Et là il y a Mabrouk à gauche, ça j'en suis sûr.

Ouad' a dit…

Cool votre nouveau bureau! j'espere que vous continuerez à nous faire plaisir sur chapa et que vous ferrez pas souvent des pauses! -- sinon si vous voulez des bon meubles aller chez Ikea ;)

Cordialement,Ouadjet

darkdiable64 a dit…

c'est clair c beaucoup plus spacieux mdr

gladys95 de chapatiz ;p a dit…

:o c'est mieu rangé que sur une autre photo xD

Nice- a dit…

C'est bien beau tout ça :)
Merci les tiz xD

Au fait, c'est pour ne pas choquer les plus jeunes tiz, par soucis de securité, ou pour ne pas etre obligé de marcher en lunette noire dans la rue que vous floutez la tête des gens en photo ? :x

bertrand00956 a dit…

oausi c vra que sa a changer mais esque vous pouvez me dire comment on met les regle d'or comme vous
parce que j'aimerais les mettres sur un site de fan de chapatiz alor j'aimerais mettre des regle d'or comme vous reponse please
en tout cas bravo a toute léquipe de chaaptiz vous ete super cool
un super site et longue vie au tiz

comptoirs-sud a dit…

Mabrouk, testeur de fauteuil ^^
Au fait, tout ça, c'est grâce a nous, non ? =D

-_MEC_- a dit…

Wow sa a beaucoup changé =)
Bravo pour votre nouveau local et bonne continuation sur chapatiz à vous tous!

MiCkA2 a dit…

Oula, vous avez récuperer de bien beaux bureaux. Ce ne sera que plus motivant dans votre taff. Bon courage ^^

melissa36 a dit…

sa a tro changer la wow comparer o pti buro mdr

wxcwxc a dit…

bjr jmapelle alice alias wxcwxc lol
je c ke jai pa un pseudo ideal mais ken je me suis inscrite tout les pseudo eter pri jai claker mon clavier et voila le bo pseudo ^^ sinon je suis hyper contente de conaitre chapatiz sa anime mes heures de pose entre les cours! sinon je pensais pas ke vous aviez un aussi bos buro ^^
et ke dire dotre ??? bah bisous a touss et VIVE chapaking ^^ xD

Nouloolou a dit…

x) mab' t'as une grande passion pour les chemises Hawaiennes x))

joli-flamme a dit…

Faut surtout bien essayé les fauteils xD.

tom lehero a dit…

bonjour a tousse,je suis un fanne de chapatiz !!!! pseudo:simon2,:ooo j arrive po a croire ke je parle avec les createurs !:o ,:p , j ai une question ??? ,j en au faite pleins !! ^^^ , chimborne,c ki qui le control?? 2) comment vous faite pour pouvoir jouer en life ?? , par ce que moi j ai fait un site presque comme vous ^^ ( po recopierlol) mais je n arrive po a faire une gestion , quand on fait jouer il y a un carrer qui vien, mais bon vive chapaking,et bo nouiveau buro !! ^^