jeudi 9 août 2007

Les coulisses de l'Archipel


Quelle découverte ! Notre bel archipel est en fait constitué de milliards de 0 et de 1 emprisonnés dans des ordinateurs plats et tout noirs, cachés dans une salle climatisée de la banlieue parisienne !

Alors , vous préférez la pilule rouge ou la pilule bleue ??

33 commentaires:

chibidi a dit…

Ah, ce bon vieux code binaire... Personnellement, je préfère les jolies couleurs vives de l'archipel que les milliards de 0 et de 1... c'est votre boulot, ça, pas le notre [gnagnagna :p]

darkdiable64 a dit…

a oue c fou!

Yvesus = NiceGuy a dit…

Wow la classe ce truc

lely11 a dit…

Wow sa doit etre compliquer tout ses trucs
en tout cas jai un reve Moi devenir aideuse
dans larchipel je ferais du tres bon boulot
Tu peux prendre mon nom en note pour les
recrutement;)

Clement30 a dit…

lely11, ne rêve pas trop

Yvesus = NiceGuy a dit…

lely11 Déjà sa ne se demande pas, si il y a un recrutement tu le fait , faut être lvl 13 / 14 minimum pour l'être, il faut participer au recrutement, sans demander biensur, sinon tu perd t'es chance, moi j'ai été agoraz mes bon -zed- ma virée parce que je suis immature, mes je vais m'améliorer , merci en tout cas zed pour mon poste d'agoraz, je fesais du bon boulot, mes bon tempi que je sois virée, j'aurrais peut-être des autres chances si tu le veut bien, j'aimerais bien avoir des autres chances comme tiger98 l en as eu 2 et moi 0, mes bon chacun son avis

bonne chance pour chapatiz, Bravo les créateurs et bon boulot

a+

NiceGuy ( Yvesus ). ^^

zarbou a dit…

mdr :D

l4ura98 a dit…

bonjour je suis un des menbre de chapatiz comment aver vous fait grace a ces 5 ou 6 machine pour crée tout les efet de chapatiz ?

Reclad a dit…

Joli effectivement, néanmoins j'pensais qu'il y avait deux-trois serveurs en plus !!

La pilule rouge, élémentaire bien sûr :o)

Faudrait que je vous rende visite un de ces jours, voir les nouveaux locaux.

Emiii_# a dit…

Et si je fais sauter la baraque sa fait quoi ?

comptoirs-sud a dit…

Faite gaffe de pas débrancher un fil xD

popo0253 a dit…

Faite gaffe de pas débrancher un fil xD lol =D
http://oo-popo-oo.skyblog.com
popo0253 [ mon pseudo sur chapatiz]
ps:puije étre modos ou aideuze un truk ds ce genre mercii

popo0253 a dit…

Faite gaffe de pas débrancher un fil xD lol =D
http://oo-popo-oo.skyblog.com
popo0253 [ mon pseudo sur chapatiz]
ps:puije étre modos ou aideuze un truk ds ce genre mercii

Yvesus = NiceGuy a dit…

popo0253 Rêve pas trop, tu ne pourra pas etre modo ou modo bbs comme sa, faut participée au recrutement, et regle N°0 Ne jamais demander...
La tu flood pour 2 poste inutils, tu ne serrai pas modo ou modo bbs comme sa , respecte, les regles et être lvl 14 mini comme tu et même si ta 606 jours, mes pas de demande comme sa stp. Ce blog de modo ces pour eu pas pour poster des messages pour être modo ou modo teste sa ne sert a rien si tu veut être sa, participe au recrutement quand il y en a. Moi il y avais un recrutement de bbs agoraz, j'ai participée j'ai étais agoraz, mes juste que je suis immature , -zed- ma virée, il veut même pas me remettre une derniére chance, bon bref pas de demande de ce genre svp. e n'es pas fait pour sa pour mettre des com'menaire pour rien dire xD. Désolée du dérangement

A+

NiceGuy

-_MEC_- a dit…

Compliqué ce truc :S
heureusement qu'on a de bon informaticien pour chapatiz (les créateurs)

Unknown a dit…

Yvesus, le double post est du à un lag de ça part et elle à du clicker deux fois lors de son lag et l'ordinateur à enregistré la 2eme commande...

Sinon moi j'ai toujours rêver de chipoter à c'est truc, tu changes un zero par ci et un un par là pis t'as tout fais foiré xD...

Nan c'est marrant, t'écris un truc et en écrivant tu arrive à animer des trucs comme ça juste grâce à l'ordi, je me demande quel génie à inventer les ordinateurs 8@...il a du se casser la tête le mec...

Braise(sur chapatiz) a dit…

MOI JE VE VOIR LE VRAI CHAPAKING DS LA REALITER

Braise(sur chapatiz) a dit…

ofai pk tu fai pas que les chose change sur larchipel esque tu a vue le mariage esque tu a vue comment c mal organiser toi tu croiyer que tout le monde est gentil et pense otre mes on et et venu a bouger ds tous les sens sur un roond et ya 1 chance sur le reste de personne qui tourne ds tou les sens sur ton rond que tu soi pri et encore pire quan on ve se marier ac la meuf quon a choisi la ya 1 chance sur le reste de personne qui tourne ds tou les sens sur les 2RONDS!!!!!!!!!!! quon soi ac celle ou celui que lon a choisi(se que un suel defo parmi ten dotre ds se jeu)

Unknown a dit…


Braise, je vais te répondre, le Chapaking n'est qu'un personnage utilisé pour les creatuers lors des grandes fêtes, il n'est pas associé à une personne précise de la chapa-team...

En ce qui concerne le mariage la modification du fonctionnement est en cours, on essaye de trouver des solution entre temps (il arrive d'avoir des officiels qui gere les mariage)et pour regler ce probleme en réalité les createurs ne doivent en général pas toucher au binaire, il vont travailler avec un programme et en enregistrer sous un formt l'ordinateur va se le traduire...si tu as d'autres questions =P

Braise a dit…

jai pluto un conseil vou aver cas faire pareille un mode (pv) comme se quil y a juste a coter de la "chapel" (guruji ora plu de travail c sur mes oila) et pour les jeux vous penser vraiment que bacteria c bien!!!c bien2min mes apre on sen lasse super vite et patojdur c pareille sa va 2 min mes oila fodrer + dactiviter comme metre un cinema ds l'archiepl ac tou les film qui sorte ya sera les meme prie que pour ds la vraivie(vou regler le pri comme vou vouler) et aussi de la musiqueds la slae disco come skyrock(pe etre qui yen a qui von pas aimer mes trouver un moyen le tizs veulent de la musique . si vou faite tou sa(je c que sa demande surment bocoup de travail vraimen bocoup) si vou arriver a faire tous sa , je serai un no life(expretion que ve dire les gens qui pass leur vie a lordi) et aussi un truc si chapaking existe pas vraimen c juste un gas que vou aver crée comme lideur du chapaland........c qui qui le control cou tous(creatuer)

Braise a dit…

dsl pour les faute mes jecri vite et je pense pas a se que jecri en ba du commentaire ya marquer "cou" mes je vouler dire "ou c" et ausi plein dotre mots que jai fauter

Ouad' a dit…

Wow il est beau cette archipel! sa fait bronzer les moustaches quand c'est en surchauffe?

Unknown a dit…

Et sinon, c'est vrai que mab' fait du Taïchi Chuan ?...La classe, tel un samourai =D...Vous en êtes où dans la forme ?

livia a dit…

salut je trouve que chapatiz c'est bien et je voudrai etre modératrice cela est mon reves bon sinon les video de votre blogspot sont trés bien je n'ai jamais rencontrer chapaking sur l'archipel et j'espere le voir un jour et aussi j'espere découvrire ce que c'est la maison des officiels ;) aurevoir mon pseudo et fleur_de_livia

DiEuX-ZeUs a dit…

Alala c'est que sa doit contenir bcp de script tous sa x]

gladys95 de chapatiz a dit…

hello les créateurs,dsl sa fait la 3ème compte que je crée mais j'oublie tjrs mon passe ou bien il marche plus je c'est pas T_T c'est gladys95,heu attendez sa c'est l'archipel?!!! bah euh je le reconner pas la xD oué bon je sais je mi connaît pas trop j'ai que 13 ans et je suis en 4ème(pend lasse temps) donc c'est normal que je mi connaît rien,bon en passant par la je fait de gros kiss a toutes l'équipe de chapatiz(sauf chapaking,je suis pour chimborgne xD)et à niceguy et darkvador63 vv ,à braise,et à mélissa même si elle me fait la tête parce que elle est pour chapaking et moi chimborgne(c'est débile mais bon c'est pas moi xD) bon allez a+ et de gros kiss

gladys

tibolo a dit…

Bonjour!! Je suis très heureuse de vous écrir! C'est juste pour vous montrez ma première création! Sa représente un génie! La voici sur mon blog de création! www.tibolo12.skyrock.com . Si vous n'aimez pas essayer de le dire gentiment quand même ;) Répondez moi svp!

~° Tibolo °~

sexysaby05 a dit…

je suis avec chimborgne allor toi le gros lapin rose tu va griller et tou seu ki sopose a chimborgne vous aller tous mourir

Nouloolou a dit…

0110101101101011010101101011010011010101010000101011101101011101101010100101010101011111101000101111010000111001111101100000110101011


Vive le morse :[ x))))

Unknown a dit…

pseudo ds chaptiz:maxi1134

lol

en passant les creatz jaimerais etre modo pouriez vous me donner une chance je suis level 20 je joue ede pui un ans et je me contecte a tou les jour une ou2 heure jai 14 ans donc je vais a lecole merci dentendre ma requete

Unknown a dit…

mesage davant en morse
0101010101010101001010010010101001010101001010100101010010101010010101011001101000100100100000100101001010

joli-flamme a dit…

Wow,il faut beaucoup de machines pour faire marcher l'archipel :o:
10001011110000111101000100011001110.

Unknown a dit…

Combien ça coute un serveur comme ça?