vendredi 3 août 2007

cartes postales



Nous avons reçu de nouvelles cartes postales envoyées par des tiz en vacances : une d'angleterre et une de corse !
Merci c'est super gentil de penser à nous !

16 commentaires:

darkdiable64 a dit…

jaimerai bien vous en envoiyer mais je connais pas ladresse XD

A bientôt: Signer: Yvesus ==> NiceGuy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yvesus = NiceGuy a dit…

moi aussi j'aimerais bien envoyer une carte postal mes je connais pas l'adress, et ces dommages que je ne part pas cette année , mes l'année prochaine peut-être.

bonne vacance à tous

Bisous

( Pour les créateurs: bon travaille et bonne vacance )

Bisous à tous, et bonne vacan ce kiss
Publier commentaire

C'était Yvesus ( Niceguy ) maintenant

Unknown a dit…

J'vous en enverrez, promis, SI VOUS REPAREZ CE NONDIJOU DE BEUG DES NIVEAUUUUUUUUUX :@@@@@

Admiratrice anonyme a dit…

François, arrête de te ronger les ongles comme ça...

M.Net a dit…

Elles sont bien belle, je vais vous envoyer une promis =)

Bonne vacance.

Hugo Fravallo a dit…

Vous allez en reçevoir une peut etre bientôt ^^

comptoirs-sud a dit…

Huhu celle d'angleterre c'est la mienne =)
A+ les créatz ^^

Abba_ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Abba_ a dit…

Bablu ce rase pas !@@Pffff faut t'raser gros

Abba_ a dit…

Un dernier :
Bablu ce rase pas @@Pffff tssssss

Abba_ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Yé c'est trop beau la corse! surtout pour faire bronzer sa moustache --

CaCaHuEtTe40 a dit…

:O

nOtre carte de Corse :P
J'espere que sa vous a fait plaisir !!

@Bientöt !!!

Cacahuette40 et MiSsdu40

(Excusez nous o,n a plusieurs comptes ici, mais on se rapelle jamais notre MDP ^^' )

joli-flamme a dit…

J'aimerais bien en envoyé mais pas l'adresse,ptêtre que je la serais pour les prochaine grandes vacs xD.

playboy14 a dit…

bonsoir, je veut vous envoyer une carte postale m'est j'ai pas votres adresse si vous voulez bien me lenvoyer pa mi sur chapatiz sa serait sympas , mon persso < playboy14 >