jeudi 22 janvier 2009

Les Lascars sur Chapatiz !


Depuis quelques semaines déjà, les Lascars tapent le squat sur l'archipel ! Et il y a du neuf aujourd'hui ! 90 DVD Lascars à gagner ! ils sont beaux hein ? ;) Alors c'est le moment ou jamais de partir à la recherche du DVD sur l'archipel ! Pour chaque DVD virtuel trouvé, un DVD réel gagné !

12 commentaires:

ZikMoon a dit…

Ca craint totalement les "lascars".
Je vous félicite messieurs les créateurs, après la destruction de l'amusement vous amenez le ridicule sur ce site qui est devenu en employant le mot exact pourri.
Même Chimboz nous a menti, à nous autres véritables anciens ;
Certes, il était Flamboyant... Mais nullement Eternel.

lounna. a dit…

voila je c'est que ce n'est peut être pas le moment ou l'endroit mais j'aimerais beaucoup devenir un animateur pour chapatiz inventé des activité pour les tiz ce serai génial j'ai plein d'idées comme :
- il faut trouvé tout les drapeaux en fontion du nombre qu'un tiz a de drapeaux il gagne une certaine expérience
bon voila je vous laisse mon nom de tiz : lounna.
merci si vous voulez me contacter envoyer a : blanchouchou@hotmail.com

Jean-Samuel a dit…

salut je suis un fan de chapatiz
mon reve :devenir modo
jai bocou didée et je sui un bon suveillant
lidée de lascars c trop la classe jaime sa

Jean-Samuel a dit…

mon nom sur chapatiz ces jeeais3 et mon msn ces :jeeais@live.ca

Unknown a dit…

C'est complêtement nul.
Les lascars et pourquoi pas télétebiz pendant que vous y êtes.

Sandia a dit…

slt je suis un internaute de chapatiz qui est un jeu super mais dommage quil ai enlever des boutique les plus beau truck comme les yeux de diana vert les cheuveux rose long sirene atlantiz ou encore les aile succube et plein dautre abbit mais bon chapatiz reste un jeu super jdr love chapa

Anonyme a dit…

Bah !!!
a la place de mettre les lascars remettez le contra avec martin mystére !

Anonyme a dit…

Bah !!!
a la place de mettre les lascars remettez le contra avec martin mystére !

Sandia a dit…

REMETEZ LES YEUX VERT DE DIANA SIL VOUS PLAIT JE VAIS PAS SUPORTER 1 JOUR DE PLSU SENS AVOIR YEUX VERT DIANA 8@

Sandia a dit…

ON ETS PLEIN A VOULOIR LES YEUX VERT Y PLEIN DE PERSONNE QUI CONPRENNE ¨PAS CETTE INJUSTICE ='(

Unknown a dit…

Bonjour les Créats ^^

Je suis sur chapatiz ayant comme pseudo Scratchy8.

Dernièrement j ai fais un ptit tour sur le site ( où je n ai plus été depuis longtemps), et je suis déçu des changements ^^' Après avoir passé plus de 4 ans sur les ite voir tout rasé comme sa sé triste ='(.

Enfin voila, juste un ptit comm pour vous dire que je vous soutiens et que j espère que vous allez bien ;-)

Ban38 a dit…

Le biz ne marche plus normalment il z'on dit le 01/04/10 sa marcherai mes sa marche pas!!!!!