jeudi 22 janvier 2009

Abdou, c'est normal si tu n'as rien reçu... :(((


Abdou si tu lis ce message, n'attends plus ton tshirt Chapatiz !!! Le paquet nous est revenu... du Sénégal ! xD Il lui aura quand même fallu environ 9 mois pour finir son petit tour de quelques milliers de kilomètres ! Et on peut dire que pour notre brave petit colis rempli de tshirts et de flyers, ça n'a pas été de tout repos ! <<

6 commentaires:

SUPERGIIRL a dit…

Salut
Jaimerais savoir quand a lieu la prochaine rencontre chapatiz ou bien ou est ce que je peu trouve chapatiz a Paris
(lol je c que c'est beaucoupe
demandé mais bon )
car je vais a paris le 26 fev donc je voulais savoir si il y avais une rencontre se jour la

SUPERGIIRL a dit…

Salut
Jaimerais savoir quand a lieu la prochaine rencontre chapatiz ou bien ou est ce que je peu trouve chapatiz a Paris
(lol je c que c'est beaucoupe
demandé mais bon )
car je vais a paris le 26 fev donc je voulais savoir si il y avais une rencontre se jour la

AnonoZ a dit…

ça date encore de quand les officiels pouvaient avoir des flyers et un ptit t-shirt ?? O_O
XD mdrr

M.Net a dit…

Pauvre petit colis :(

Diidy a dit…

Ah quand même =D

laye a dit…

Wow grave , je l'attendais trop ce colis.
Le problème c'est que je n'avais pas signalé ça à la poste car si non ils le renvoient.
Mais bon pas grave.
je suis surtout content que vous l'ayez envoyé c'est l'essentielle.
Merci Beaucoup !
Peut être une autre fois.
Ou même peut être qu'un jour je pourrai vous rendre visite ;)
Mais bon vous faites du bon boulot et ça c'est cool.