samedi 19 janvier 2008


20 commentaires:

Unknown a dit…

Alalala, c'est fatiguant le boulot hein ?
xD

Rlrlr a dit…

Bablu t'as eu la fève x)
J'ai pas eu cette chance :)

PS: la courronne te vas super bien ;)

Biscotte a dit…

J'aime bien le tapis souris de nymac :p
C'est toujours un plaisir de voir des photos de travailleurs motivés :) J'espère que vous continuerez de poster de belles photos =)

Biscotte

MuuuD a dit…

Trop la classe le tapis de souris Eric Cartmaaaaan j'veux le même *D

shina a dit…

Sur la terre en toute saison, je suis le roi... le roi des CONS !

shina a dit…

Mon pôv zed, té vraiment un looser

makake a dit…

lol il y a persque que des chapafan qui on mis des com's =p donc voila moi aussi j'en met 1 =) pour vous remerci de te se que vous faite pour nous continuez comme sa =)et bonne année bonne santé =)

ChapaPoètes a dit…

Lol, Bablu is the king *v* !
Sinon, ça fait plaisir de voir que vous bossez enfin...

*Pars en courant*

Hugo Fravallo a dit…

BRAVO BABLU pour ta couronne ;)

sai824 a dit…

arreter de glandouiller !!!! lol

bablu je peux être ta reine lol

Anonyme a dit…

Travail qui demande beaucoup de boulot....xD....je payerais chers pour etre à ta place xD ....Bonne année l'équipe! (pseudo chapa: Tiibz)

shina a dit…

On vous a vu bouffé des nouilles et des galettes. C kan qu'on vous voi dégueuler ou chier ?

Master93 a dit…

:O Bablu est le roi au lieu de Chapaking,c'est quoi cette histoire x),mais bon...Apres le reconfort il a l'effort vv , Mais bon continuer comme sa c'est super ^^

M.Net a dit…

Superbe vos bureaux :D
Du vrai Chapatizien ^^

Master93 a dit…

Re-bonjour cher createurs,je vous ais envoyer ma lettre spécial carnaval ^^,je n'est pas mit mon pseudo doncje vous écrit ceci pour vous le dire!!

Paladin a dit…

Ca va faire 4 ans que je suis inscris que chapatiz et ça a bien changé :)
Cool de voir vos têtes :)

J'ai une question hs : Pourquoi j'ai le casque d'argent de patojdur alors que patoj' est fermé ?
Si c'est un beug merci de me le laisser ça serai sympas ;) ( mon pseudo est : Paladin )

_-disney-_ a dit…

Bonjour,

Vous faites un métier exeptionnelle. Je vous dit: "Bravo". Ils faut aimer les enfants (Ados). J'aimerais qu'il est des pub's de vous sûr la télé. Votre gentilesse est tellement bien qu'ont peut même pas douter que vous faites la comédie. J'espère que Chapatiz va continuer très longtemps. Ont vous aiment tous.

Cordialement,


_-disney-_

Besta a dit…

Oui Bravo Bablu Je Les Pas Eu Cette Année

PS : C'est Deja Passer Mais Je Mais Un Commentaire Maitenant ;)

flow_x a dit…

mdr
ta tricher ? --

ChrisBogoss a dit…

hé super la photos et la couronne mdr
franchement j'aimerait trop vous voir et voir votre travail Bonne continuation : ChrisBogoss