vendredi 21 décembre 2007

Carte de Noël

Ca nous fait toujours chaud au coeur de recevoir de belles cartes, faites avec amour et de petits crayons de couleurs !

Merci Battite123 (Arsonick), Joyeux Noël à toi et à tous les Tiz !

7 commentaires:

Arsonick a dit…

Bonjour les créat'z !
Wow elle est aller vite la lettre ^^
Escusez pour se vieux dessin je l'ai fait hiper vite mdrr

Unknown a dit…

salut les créat'z j'ai trop atte de pouvoir vous envoiez ma lettre il y aurat surment une tite prime deadans pour tout le plaisir que vous mavez donner sur chapa surment 5euro je rêve trop de etre en priver avec vous ou de vous voir en vrais et je rêve aussi d'être officiel mes je nes pas les compétense en orthographe eet j'espaire un jours que l'une de mes salle que je réalise vas vous plairez car ji m'est vraiment du coeur rien que pour vous fairez plaisir et aussi au otres tiz donc si vous voulez me parler ajouter mon msn ou envoier moi un M.I à playboy14 ou jo.29590 pour mon msn mec-du29@hotmail.com je vous aimez tous les créat'z bisous a vous réponder moi plizz et vive chapatiz et bablu mabrouk m_jaune ekobol gilbert nenette et tout les autre officiel et créat vp faitez moi un pti signe jvous kiff tous a+
cordinalement playboy14 qui vos aimez

ChapaPoètes a dit…

Je veux bien comprendre que ça fait toujours plaisir !

Je vais penser à vous envoyez une carte avec mon talent de dessinateur (*) !

Bon, je dis pas tout ce que je vais y mettre, sinon ce n'est plus une surprise.
A + les créatz'.

Unknown a dit…

qeul et votre code postal les creatz car jaimerai vous envoyer des priduit quebecois comme du sirop derable pur ou bien dotre chose que vou adorerez envoyer moi la au msn suivant som2tokmynam@hotmail.com

ThiB717 a dit…

dommage que arsonick soit un hackeur hein

Anonyme a dit…

Salut, j'aurais bien aimer avoir votre futur adresse ^^ Pour envoyé une ptite carte....Miici le 25/01/08

Master93 a dit…

Salut les creatz,je suis un peu en retard ^^',mais jaimerais (si possible) avoir votre adress,je vient de réaliser pour carnaval une petite carte sympas,mais j'avais oublier un chose -_-,l'adress pardit !
Donc si vous pouvez et voulez me l'envoyer,esque vous pouvez me l'envoyer ou par chapatiz a MaStEr93 ou a killerinaction@hotmail.fr

Merci et a bientôt ;)

Master93