vendredi 28 septembre 2007

Conférence sur les webgames


Durant le Festival du Jeu Vidéo, Bablu a participé à un débat sur les studios indépendants qui font des jeux sur le web, qui restent très mal connus par rapport aux jeux PC et consoles.

Le résumé sur le site de Motion-Twin

7 commentaires:

Reclad a dit…

J'aurais tellement voulu y être. Warp (Frutiparc) et bablu dans une conférence c'est magnifique !
En plus, un sujet qui m'intéresse \o/ dommage que c'était à 10h30 et que j'avais hélas une soirée la veille.

M.Net a dit…

Bablu en force ^^

Unknown a dit…

Yeah il gère bablu !
Et encore bravo pour le webdesign, vivement les news salles par la suite ! ;p

MoMo039 a dit…

J'ai vu la vidéo sur Dailymotion , et franchement t'assure Bablu !!! =)

Kiwigel a dit…

Ca a l'air Génial , et c'est vrai que les sites genre Chapatiz sont moins connus ! Merci Bab' :p

FrOsTiEs a dit…

C'est cool de faire des petites réunions comme ca , mais moi en attedant ,j'attends mon déban ,
celui de Ptidark ou frosties ,
parce que sa commence a m'enerver ...

_-disney-_ a dit…

Bonjour,

La chance. J'aimerais tellement y allez là bas avec vous.