lundi 24 septembre 2007

Chapatiz au Festival du jeu vidéo





C'etait le samedi 22 octobre à Montreuil au Festival du Jeu Vidéo.
Quel plaisir de rencontrer les membres de Chapatiz, de se voir en vrai ! c'etait un grand moment !

23 commentaires:

Yvesus = NiceGuy a dit…

J'ai vus la photos, et les photos, vous ête bien sur les photos et maintenant je sais qui vous ête

Je vous connais bien les créateurs je vous es vus plusoeur fois ;)

Je connais:

mabrouk je les vus
-Zed-! ( sur msn en réunion :p )
Gilbert ( lui je le connais [sur msn])
Bablu: la je les vus
Pinku, enfin je les connus
Kunu je les jamais vus

ect...??

Mes bon vous ête des créateurs super simpa

kiss


niCeGuY ( Ancien pseudo Yvesus )

MuuuD a dit…

Heeey ! j'suis le mec avec le t-shirt rouge sur la dernière photo ^^ j'ai été ravi de tous vous rencontrer, j'ai passé un super aprem avec vous, j'espère vous revoir l'an prochain ! ^^ vive chapatiiiiiiiz

Monsieur le loup a dit…

Sympas ! Merco pour ces photos ! ^^
A bientôt ! ^^

Ratcheta a dit…

OH les 2 premieres photo c'est les miennes fou!

sinon sur la photo de groupe je suis en bas a gauche en blanc

phoenix06 a dit…

dommage que j'habite a nice je n'ai pas pu y aller :(
vous pourrez faire une tournee dans toute la france? lol
enfin jai vu la tete des creatz et compris pk pinku avait choisi ce perso special xD

cassetout a dit…

trop cool ses la premiere fois que
je vois un createur en vrai
meme pas pu venir au salon du jeux
video quel domage

cassetout

Abba_ a dit…

On pourrait avoir des infos sur nenettes et debo svp ??

Unknown a dit…

J'aurais vraiment aimer y aller mais je suis beaucoup trop loin ^^' Sa devait etre genial !

ThiB717 a dit…

Wé jy etait ^^ Mais jsuis pas dans les photos :p
Avec mon frere Antoine222 ^^

M.Net a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
M.Net a dit…

J'espère vous revois l'année prochaine ^^

**Super, je suis sur la tof :P**

Niveks a dit…

classe les t-shirt avec les pseudos =)

-_steven_- a dit…

J'ai vus: Pinku, Kunu, debo, mabrouk, m_jaune, nymac en creat'z !
Je vous remercie :p

Nageur1 = -_steven_-

Puma1346 a dit…

J'aurais aimé être là-bas !
Jolie les photos !

Ange27 a dit…

#_ Wahhh' !
Nous, on a su trop tard ! On était verte ! ><'
M'enfin bref, on se rattrappera l'année prochaine ! ^^

Bisouus les créat'z ! Changez pas ! =P
Vive CHZZZ' !

Ange27

mélina ( slt-tout-le-monde > sur chapa ) a dit…

La chance moi aussi j'aimerais bien rencontré les créateurs en vrai ! XD

Unknown a dit…

a lala les big boss comment vous pouvez vous la peter c'est mon rêve de faire un site comme vous aussi conut que sa je voudrai trop vous parlez en priver merci mec-du29@hotmail.com

lagadou a dit…

wha la chance !!! j'ai rèvé d'y être!! trop déçu qd jme suis réveillé !!!!
j'ai pas pu y aller pour une raison familliale ...
j'éspère vous voir l'année prochainne !!!

ps: vous pouvez me passer vos adresses msn svp?? histoire de vous rencontrer un peut + !

big
bizoux
biens
baveux

cordialement, lagadou

Besta a dit…

Il A Des Bg xD

Sinon Vous Ete Bien Les Créateur =D

Viive Chimboz =D

Besta

Canif a dit…

Je vois tout le famille au grand complet,j'aimerais y avoir mon profil sur cette admirable photo.
Je ne les reconnais pas tous mais cela fait du bien de voir nos créateurs.

joto973 a dit…

Bonjour je m'appelle Xx.JotO.xX Dans chapatiz biensur et sa fait 2ans je joue et je suis sur se site la a journnée long ses supêr cool et aussi grace au créateur que se site est super cool alors on peut dire un gros merci au créateurs aller je vous laisse je va jouer a chapatiz lol ! a+

joto973 a dit…

Ah dsl j'ai oublier un peti mots j'aimerais sa voir les créateur face a moi ses mon rêve dans chapatiz aller a+

joto973 a dit…

Euh je m'excuse j'ai encore oublier un autre mots je sais je suis fatiguan lol je voulais vous laissé mon address msn: niketony474@hotmail.com pour vous parler privé !