vendredi 8 août 2008

Kenavo les nouveaux !


Mais qui sont-ils ? Avec leur kimono d'aideur et leur masque, il s'agit tout simplement des premiers PNJ : comprendre Personnage Non-Joueur ! Pour le moment, ils sont là pour aider les nouveaux à comprendre un peu ce qui se passe sur l'archipel, mais on a prévu d'en mettre pleins ! C'est marrant à faire, on peut leur faire dire tout (et surtout n'importe quoi xD) Ca va être bien fun !

6 commentaires:

DriDri a dit…

salut les creatz ils sont super les pnj mais il raconte vraiment nawak comme ta bouche elle sent comme tes pieds

DriDri a dit…

je sais que c hors sujet mais je ne sais pas comment vous contactez je voulais vous dire que le chef d'equipe maeva22 a été banni et on ne sait pas pkoi et on aimerait savoir

dridri

DriDri a dit…

t'en a plein des actions mabrouk lololol

yaya2295 a dit…

salut les createur les pnj sont super cool surtout seux qui sont au jeux mais cedric a raison quand meme mais je me demander si je pouvait avoir le pack spatial en entier et bravo le screatz pour toute les nouveautée

M.Net a dit…

J'adore le Guruking, il est vraiment fou :D

MaEvA22 a dit…

Salut
Petite leçon de breton
Kenavo veut dire au revoir en breton ;)