lundi 21 avril 2008

Room Maker


Certains en rêvent depuis des années : l'outil qui permet de personnaliser sa maison !

Le room Maker ( constructeur de salle ) sera disponible en béta aux niveaux 20 et plus dans quelques jours.

Si il n'y a pas trop de bugs, il sera accessible à tout le monde quelques jours plus tard !

10 commentaires:

M.Net a dit…

Bravo les gars, vous faites du bon travail ^^

M.Net

Monsieur le loup a dit…

Je vous demande pardon. J'ai été assez froid et chiant avec vous parce que j'étais en colère contre tout ce qui ne tournait pas rond sur votre site. Vous ne lirez peut-être pas ce commentaire mais ça fait du bien.
biz

Typhlosion9 a dit…

Wow *-* , vous êtes des champions les créat'zs !
FusionsIII

Chapaking a dit…

bonjour chapaking dans chapatiz je pourrait etre modo bbs? moi c'est titab
(dans chapatiz)
merci d'avance titab.

iamstrange a dit…

bravo!!!C'est soo cool! Je suis Anglais et en utilisant un traducteur, il ne va pas être en parfait français, de toute façon j'aime beaucoup faire pour la chambre-chose sur comment vous pouvez venir parler français et Anglais couramment sooo? Ayway et ne savez que votre personnes tête est flottant sur la version Anglais? Je pense que la version française a été tellement cool! Mon nom d'utilisateur du gloria03 à la fois sur le français et Anglais, et pourrait écrire à fevergirl? She's My parsonal assisstance.I savoir ce soulds bizarre, mais peut faire nanoguy et un mod?

flow_x a dit…

comment avez-vous faits ? XD
bravo !! bon travail

MarcO213 a dit…

La débanalisation de mon comte

Cher zed,



Je t'envoie cette lettre car j'ai été banni pour cause de hackage et je crois que le responsable de se la est soi mon frère, golmat qui vend mon comte, soi le lien de hack d'on j'en ai souvent entendus parler. Se hackeur a fait plusieurs dommage: la desinscription de mon groupe, saccager ma maison et il a changer mon psedo. bien que je m'appelle MarcO213, mais a cause du hackeur, il ma nommer ''le-demon'' avec les pépètes que j'avais sur moi. Donc je te demande seulement X choses: 1) Me de bannir car je n'ai pas entrain la règle, 2)Me redonner mes 210pp car le hackeur s'en ai servis pour changer mon psedo, 3) me réinscrire au groupe de chimborgne(facultatif) mais cela est recommandé et 4) me renommer MarcO213 car j'étais attaché à se nom et je voudrais qu'il soi le même.



Je enverrais se message à chaque jour pour pas que tu m'oublie!

S'insèrent,

MarcoO213 qui est devenu le-demon a cause d'un hackeur

Mr Marron a dit…

Vous avancez bien ;) Continuez à développer tout ça !
Mais n'oubliez pas de régler les petits problèmes, ça nous ferait plaisir je crois =)

BasTi

POlytU a dit…

J'ai reçu Aujourd'hui Mon Manga Suite À l'animation Des Totem ''Tonkam'' !!
ET aussi Merci Pour les Petit CArton De Oublicité de Chapatiz !!
Ils sont Sympa !! :P

MErci Beaucoup !! xD
Cela vous à couté 7,20 Euro Pour me l'envoyer Au Québec !!!

Je sais pas combien cela vaut En Dolard CAnadien ..
MAis bon.

MErci Beacoup !!!

Lisaly a dit…

Je veux juste dire ce que je pense , ce que beaucoup de gens pensent..
C'est nouveaux avatars là !
Vous croyiez que c'est une bonne idée ?! Baah pas du tout , beaucoup regrettent ! Vous ne voyiez pas que Chapatiz change ?! C'est horrible ! Vous pensez que les gens vous venir plus frequemment avec sa ? Naan justement les gens quittent. Ils quittent par regrets du changement que vous imposer sans demander l'avis des tiz's ! C'est affreux c'est tout.