vendredi 8 février 2008

Vidéo du festival du jeu vidéo 2007 à Paris


7 commentaires:

GaelleMinette a dit…

xD trop classe la vidéo . Qui a filmé ? --

Paladin a dit…

Ouaip ... qui a filmé ? C'est cool les vidéos comme ça ^^
LoL le sourire de Mabrouk il voulait pas etre filmé xD

M.Net a dit…

Sympa la vidéo ^^

Celiia a dit…

Mdr j'adore la tête de mabrouk, il a pas envie d'être filmé hein? :D

superdu30 a dit…

chaire chapaking c'était pour vous dire que c'est le meilleur site de tchat que je conaisse encore mieu que blablaland.com ou pepsi ou mème habbo hotel se site a du succé bravo a vous moi ossi je rève de créé un site comme vous mais j'ai pa de logiciel et je c'est pa se que c'est que les html ou autre alor j'ai laisser tombé domage je fait de mon mieu pour faire respecté les règles d'or j'ai mème pri des photos de se qui insulter failler ... c'est domage qu'on ne peut pas vous envoyer de message en mème temps je vous compren parce que vous aurai plus de 100 voire plus de 1000 et plus encore bon moi mon psedo c'est superdu30 merci de me répondre j'e serais ravi de recevoire un message de vous le créateur abientot

flow_x a dit…

j'aurait bien voulu y aller mais j'habite en bretagne XD

ChrisBogoss a dit…

WOW je savé pas que mabrouk avait la tete la mdr (il n'aime pas la celébritée ou quoi lol il ne veut pas etre filmé mdr)mais sinon bravo , ce n'est pas tout les sites qui sont ai solon du jeux videos a Paris .felicitation pour votre travail .

ChrisBogoss